ça serait bien la première fois que ce vendeur vendrait sur stockBHN a dit:Peut être ce fournisseur en a t il plusierus en stock et tente de s'en débarasser.
jajalv a dit:Bonsoir Michdeleure,
Les vendeurs-enchérisseurs, tu connais pas???
C'est une technique pour vendre au meilleur prix.
Ils font monter les enchères, et ensuite, proposent à tous ceux qui sont montés à un niveau acceptable pour eux.
C'est incriminable, mais là encore, eBay ferme les yeux.
Il faut donc veiller au grain.
Si vous avez une proposition pour la deuxième chance, c'est preuve que c'est une bonne opération pour le vendeur, pas forcément pour vous.
Faites-y très ATTENTION !!!
On se fait déjà assez arnaquer comme ça !!!
zou a dit:Je suis sur Ebay à fond en ce moment pour m'équiper en accessoires et c'est vrai que ces 2ème chances, ça surprend ...
Ceci dit, il faut voir le vendeur ; j'ai eu une tapée de secondes chances par un vendeur allemand qui vend des chinoiseries par pleins wagons et j'ai été bien content de les prendre au prix qui me convenait.
Il faut fouiller en se connectant pour voir les évaluations, le nombre d'opérations réalisées, la liste des marchands chez qui il enchérit, la liste des objets qu'il a achetés etc ... pour se faire une idée si un acheteur est un "PE" comme ils disent ou si il est sérieux.
Les infos sont dispos une fois connecté mais les liens ne sont pas faciles à trouver ...
Souvent, tu trouves un pseudo tout juste créé et qui n'enchérit que sur un site et pour presque tous les objets ; là, il n'y a pas de doutes !
Je n'ai aucun mérite.BHN a dit:Merci jajalv de les avoir prévenu! Sans toi que serions nous.
MKSA a dit:... Ainsi des trucs d'occase arrivent a se vendre plus cher que du neuf.
Salut zou, il se protège avant tout, à lire c'est à pouffé dezou a dit:
Je demande à voir, mais pour l'instant pas grand chose pour protéger l'acheteur, qui est lui le plus souvent lésè, et ci je comprend bien il forceront le vendeur à utilisé Paypal, donc une rentrée assurer pour eux, car il touche un pourcentage au passage.zou a dit:Il y a des choses assez drôles : un vendeur ne pourra plus mettre d'évaluation négative ou neutre.
Si, si ; ce n'est pas une blague, allez voir.
Tout à fait d'accord avec toi, la preuve en ce moment sur Ebay Isathor vend deux tours, départ 1€ et achat immédiat 4.195.00€ et si çà ne dépasse pas 1.500€ le vendeur est obligé de triché et qui est ce qui dérouille toujours les mêmes l'acheteurs, Ebay le sais et il le tolère encore et c'est inadmissible de leurs part.MKSA a dit:Un principe de vendeur !
Faut pas faire passer les clients pour des idiots mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont !
Finement observé.MKSA a dit:Avec une nuance de taille, certains acheteurs se prennent au jeu et pour eux remporter une enchere est une forme de victoire. Ainsi des trucs d'occase arrivent a se vendre plus cher que du neuf.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?