e-NC ou cambam

  • Auteur de la discussion web34
  • Date de début
W

web34

Ouvrier
Bonjour,

Lequel de ces deux logiciels me conseillez vous ?

Merci
 
O

OscarH

Apprenti
Salut Web34,

je ne connais pas e-NC, par contre j'utilise CamBam+ depuis environ 1 an et demi. Il est parfait pour de la petite CAO et de l'usinage 2.5D voir 3D.
J'en suis très satisfait, et au rapport qualité prix je lui mettrai 9.5 sur 10 (pour pas mettre 10, un logiciel n'est jamais parfait). Il est relativement simple à utiliser, et facile à reprendre après une longue période d'inutilisation.

Le gros avantage de camBam que je vois immédiatement est 1/ un forum particulièrement actif, avec plein d'idées et des solutions (en anglais par contre), et 2/ un DH42 sur ce forum plus que génial qui nous fait découvrir des possibilités extra et crée des tutoriaux d'une qualité professionnelle.

De plus CamBam évolue régulièrement, avec mises à jour gratuites. Pour moi, pas de doutes possibles.

OscarH
 
F

Foxtrot

Compagnon
Hello,

Ces 2 logiciels n'ont rien grand chose de commun, surtout au niveaux prix, le premier étant destiné au monde Professionnel. A moins que vous ne le soyez.......... :wink:
 
W

web34

Ouvrier
Ok merci pour l'info je vais partir vers Cambam.
Il faut passer uniquement par cette adresse pour le commander http://www.cambam.co.uk/shop/ ?
Ya t il une version Française que l'on peut commander directement sur le site ?
 
H

Hales

Apprenti
Dommage de partir sur Camban sans avoir essayé e-NC...

Enfin, je veux dire dommage ... pour moi !

Bon courage
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
2 058
pierre 76
P
K
Réponses
3
Affichages
497
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
F
Réponses
14
Affichages
1 140
Hales
H
T
Réponses
0
Affichages
524
tinkerland
T
fifi35
Réponses
9
Affichages
891
moufy55
moufy55
M
Réponses
10
Affichages
1 109
Matger
M
H
Réponses
8
Affichages
710
pascalp
P
T
Réponses
27
Affichages
2 129
chabercha
chabercha
Castor24
Réponses
38
Affichages
1 684
durasup
D
lepierre
Réponses
17
Affichages
1 411
brise-copeaux
brise-copeaux
Haut