Dur, dur, les réveillons !!!

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
- Dur, dur, les réveillons !!!
Comme hier, plusieurs d'entre-vous ont parlé d'huitres, et comme je n'en avais jamais mangé, j'ai décidé de franchir le pas !!!

Trois douzaines, j'en ai mangé, et des N°2, mais c'est très lourd à digérer.

Ce matin, en me levant, les douleurs d'estomacs étaient horribles. Je me tordais.

Comme nos médecins généralistes font la fête aussi, je me suis rendu aux urgences du centre hospitalier.

L'urgentiste, toujours curieux, pose des tas de questions, et notamment ce que j'avais mangé. Quand je lui ai dit que c'était des huitres, il m'a dit: "quand vous les avez ouvertes, elles ne sentaient pas mauvais,".

Et moi je lui ai répondu: "Ah bon, il fallait les ouvrir ?????????????"

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
Gratte-tout a dit:
J'dirais de lubrifier, genre 5% d'huile soluble, mais ça va piquer les yeux quand même je pense..
A+
Non, pas besoin !

J'ai déjà pris rendez-vous pour passer au lithotripteur (l'appareil qui désintègre les calculs rénaux).
Il parait que ça désintègre les blocs, et les rend comme du sable.

Je vous garderais le tout pour faire un chassis époxy-granit.

Bonne soirée.

20 Avril 2007
3 811
puis en plus si elle sont encore vivante elle risque de sortire de leur coquille pour te chatouiller , normalement quand tu la mange sans la coquille il faut la modre avant de l'avaler pour la tuer :D

psst c'est meilleure avec un peu de citron :D

bonne digestion :lol:

au pire passe a la maison j'ai un pti CO² de 5kwatt avec une grand fibre optique je te glisse la fibre jusque l'estomac et je te les desintegre vite fait , en plus c'est du full diy , le temp de faire un peu de plaçe dans l'atelier et passer un coup de balais pour virer les copeaux

:lol:

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
Bonjour à tous,

Pour évacuer le surplus du réveillon, j'ai décidé de faire une descente à skis, histoire de se remettre en forme.

Au beau milieu de la descente, un jeune couple s'arrête, s'installe sous un sapin, et commence à se rouler dans la neige (enfin quand je dis « rouler »...).

Au bout d'un moment la jeune fille s'est écriée: « Oh! c'est exquis! c'est exquis! c'est exquis!... »

Et lui, un peu vexé, lui a répondu un peu vertement: « mais non ce n'est pas mes skis ».

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

Bonjour à tous.

Bonne année 2008 à tous

Sais vrai, après les fêtes l'estomac en prend un coup.
Ma femme avait acheter des huitres comme c'est la première fois que j'en vois elles étaient dans un emballage en bois qui s'appel bourriche je crois.
Donc le jour de noël j'ouvre la bourriche je jette les cailloux à la poubelle et ma femme fait la salade avec le reste.
Au gout la salade pas terrible surtout pour le prix, mais quel mal au ventre le l'endemain.