dufour 101

N

nicoyote

Compagnon
salut a tous je rechercherais tou se qui conserne la fraiseuse dufour 101 doc manuel tou quoi
merci d'avance
 
N

nicoyote

Compagnon
grosso modo tout le monde s'en fout des post sur les demande de documentation
on est 4 ou 5 a faire des demande et il a 1 ou 2 voir acune reponce
tempis
 
J

jajalv

Administrateur
Mais non nicoyote,

mais apparemment, la documentation, ça ne court pas les rues, surtout pour des machines anciennes.
 
Y

Yann

Apprenti
Nicoyote, p....n je trouve que tu vas fort sur ce coup là car le nombre de réponses que tu as eu sur d'autres demandes compense largement le manque ici. Dis toi bien que personne n'est obligé de répondre à une demande, c'est du pur altruisme et à fortiori si on n'a pas ce que tu demandes.
 
N

nicoyote

Compagnon
non je dit pas sa c'est juste une constatation en fait regarde les autre post qui accompagne le mien dans cette rebrique il n'on pas eu beaucoup de suces non plus
je ne suis pas non plus nombriliste
c'est juste que quand tu fait un post sur tout autre chose je comprand aussi que sa interesse plus de monde
faut pas se vexer quand je dit sa
de plus effectivement il n'y pas de reponce mais on peut jamais savoir combien de personne sont venus le visiter c'est vrai
donc toute mes excuse pour mes proopos qui auront peut etre été mal interpreter je m'en excuse profondemant et je remerci a nouveau toute personne ayant regader se post et ayant repondu au autre
j'espere que vous me pardonnerai
 
N

nicoyote

Compagnon
a si pardonne encore mon ignorence il y a effectivement un compteur de visite du post donc a nouveau je m'excuse au pret des 82 personne qui on vu ma demande et qui on preter interer a celle ci mais qui malgrer leur bonne volonter n'on pus y repondre favorablement
mille excuse
 
F

fred250

Compagnon
bah oui qu'est que tu crois , on est comme toi on a pas des tiroires qui déborde de manel pour fraiseuse , de plus ce sont des machines pros et ce sont donc les entreprises qui ont les manuel ou plutot on eue les manuel...
de plus il y a peut de chance que les utilisateurs de machines chinoises ont de telle bouquin et ceux qui ont des fraiseuses comme la tienne recherche aussi justement la doc... donc au final peut de personne on les bouquin pour de telle machine surtout vue le nombre de modéle et marque de fraiseuse faut vraiment avoir de la chance pour tombé sur le gas qui a le manuel d'une machine en particulier :wink:
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
Pour micoyote,
Pour ta doc voir firme MULLER machines Sa,
Brugg/ Bienne Switzerland
Si tu fait une recherche sur ce nom ,tu verra leur site,la tu pourra envoyer une demande par mail
 
C

Chris57

Compagnon
Bonjour,

Voici la doc que je possede, je pense que c'est la 101.
J'ai du decouper le 08 car il ne passait pas sur le site
Moi aussi je cherche la doc de la Dufour 24
ainsi que le tour ernault Somua AC280

Cordialement
Christophe Voir la pièce jointe 01.pdf Voir la pièce jointe 02.pdf Voir la pièce jointe 03.pdf Voir la pièce jointe 04.pdf Voir la pièce jointe 05.pdf Voir la pièce jointe 06.pdf Voir la pièce jointe 07.pdf Voir la pièce jointe 09.pdf Voir la pièce jointe 08-1.pdf Voir la pièce jointe 08-2.pdf
 
N

nicoyote

Compagnon
merci pour ta doc
tu me sauve la vi je vait consulter sa direct
merci beaucoup
 
C

Chris57

Compagnon
C'est fait pour ca les forums, le partage :-D
J"espere juste que c'est la bonne machine...
 
N

nicoyote

Compagnon
ci c'est pas la meme elle se resmble pas mal en tou cas sa devrai faire pour un debut
tu a trouver sa ou dit moi
 
C

Chris57

Compagnon
En fouillant un peu tout les forums à la recherche de la doc de ma Dufour N°24, j'ai contacté une personne du site cyberbricoleur !

Christophe
 

Sujets similaires

U
Réponses
2
Affichages
9 678
phil21
phil21
B
Réponses
2
Affichages
4 744
bariquand
B
A
Réponses
7
Affichages
7 176
KITE
L
Réponses
4
Affichages
12 181
KITE
A
Réponses
15
Affichages
8 923
tournele
tournele
P
Réponses
81
Affichages
8 246
Alex31
A
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
855
sgrosjean
sgrosjean
P
Réponses
20
Affichages
9 165
Paulctx
P
Florian 46
Général DUFOUR F59
Réponses
28
Affichages
22 661
laboureau
laboureau
titi t16
Réponses
0
Affichages
4 001
titi t16
titi t16
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 500
olivier311
olivier311
Père-Pendiculaire
Réponses
11
Affichages
3 603
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 783
bricoleur13
B
AVIATEUR 38
Réponses
4
Affichages
4 992
Romain 63
Romain 63
Haut