E edouard Compagnon 3 Sept 2011 #1 Bonsoir, J'ai cela dans mon bazard C'est quoi et à quoi sert-il? Salut Edouard
R rebarbe Modérateur 3 Sept 2011 #2 Salut Ça fait penser à un faux plateau à monter en pince. Tu peux nous donner quelques cotes? @+
E edouard Compagnon 3 Sept 2011 #3 Diamètre de la queue 28, longueur usinée 60, diamètre plateau 115, entraxe trous 90, trous lisses. Salut Edouard
Diamètre de la queue 28, longueur usinée 60, diamètre plateau 115, entraxe trous 90, trous lisses. Salut Edouard
S scribbly Nouveau 4 Sept 2011 #4 Salut , c'est pour bloquer le bras d'un pantographe (machine à graver et à reproduire) afin de s'en servir en fraiseuse.
Salut , c'est pour bloquer le bras d'un pantographe (machine à graver et à reproduire) afin de s'en servir en fraiseuse.
S scribbly Nouveau 4 Sept 2011 #6 la seul fois que je m'en suis servi c'était pour déplacer une machine et ne pas avoir le bras qui se ballade
la seul fois que je m'en suis servi c'était pour déplacer une machine et ne pas avoir le bras qui se ballade