dro

  • Auteur de la discussion pierre
  • Date de début
P

pierre

Ouvrier
possédant la même fraiseuse que vous autre je serais intéressé dans l avenir d y installer un dro et un tacheometre .
d une part qu en pensez vous ? et quels sont les conseils que vous pourriez me divulguer .
en vous en remercient .
 
M

Manu369

Ouvrier
c'est quoi ta question ? si c'est bien d'en mettre ? la réponsse et oui vu ca améliore l'engin mais ca coute plus chere aussi, moi personnelement je me suis rendu compte que la précision dont j'ai le plus besoin et surtout l'axe Z, donc si tu ne veus pas dépensser trop d'argent dans les dro, tu peux déja faire le Z et voir plus tard si VRAIMENT ta besoin aussi des x et Y.MAis c'est sur que déja le Z en digital ca change tout niveau precision
 
E

elliott

Compagnon
Bonsoir
Une véritable visu avec les règle représente un gros budget comparativement à la machine surtout si c'est pas une bridée
Vous avez maitenant des règles qui peuvent s'adapter sur les axes et y lire directement votre position un peu comme un pied à coulisse
Il éxiste égalemment une solution dérivée de la précédente vous disposer d'un boitier portant un LCD et vous y connecter la ou les règles dispos sur vos axex
 
P

pierre

Ouvrier
effectivement cela représente un budget assez important ce pour quoi j ai pose la question , je vais sans doute utiliser la deuxième formule qui consiste a mettre des règles digitales bien moins chère qu un readout et qui devrais me suffire .

manu excuse moi pour la question effectivement celle ci a été très mal pose .
 

Sujets similaires

N
Réponses
11
Affichages
1 216
wika58
wika58
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 384
laboureau
laboureau
N
Réponses
9
Affichages
837
nico.monbaz
N
A
Réponses
3
Affichages
477
mag4pul
mag4pul
B
Réponses
62
Affichages
2 731
Bambi
B
suduiraut
Réponses
13
Affichages
392
mg850t3
mg850t3
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 585
FTX
P
Réponses
81
Affichages
11 129
Alex31
A
B
Réponses
18
Affichages
546
Bambi
B
A
Réponses
12
Affichages
732
yvon29
Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 124
Plopiche
L
Réponses
6
Affichages
2 938
rabotnuc
R
C
Réponses
9
Affichages
3 344
le grand 63
le grand 63
Haut