Advertisements

dro sur alcera gambin haulin 300P

Advertisements
CNC_FONTAINE
CNC_FONTAINE
Ouvrier
2 Septembre 2009
335
90
Mais qu'est-ce que c'est que ce combiné ???
En tout cas sympa la visu.

RzO
RzO
Apprenti
26 Août 2016
126
Nord Alsace
Salut Christian

Serait-il possible pour toi de faire une photo + précise de l'installation de la règle Y (transversale) sur le chariot ?

merci ! :mrgreen:

le grand 63
le grand 63
Compagnon
17 Octobre 2009
1 248
FR-63200 RIOM
  • Auteur de la discussion
bonjour le transversal a légèrement subit des modifications, le réglage du jeu et blocage et passé coté mandrin j'ai donc goupillé a 10mm les plaques du coté droite comme a l'identique du coté gauche d’origine et viré cette horrible plaque de réglage ceci sans les démonter pour ne pas perdre le // d'origine ,coté gauche 2 trous M5 a tarauder en face des goupilles les 2 goupilles d’origines sont épaulées a 8 sur la partie de la table pour permettre le nouveau réglage de jeu, a l'aide des 2 vis M5 sans tête qui poussent sur ces 2 goupilles épaulées ,la pièce du milieu reçois un taraudage M6 et une vis de pression qui pousse un bout de laiton diamètre 5 pour le nouveau blocage du transversal
j'ai refais la pièce support de manivelle( mais ce n'est pas obligatoire ) pour fixer la règle (une petite pièce rapportée peu suffire ) a l’arrière j'ai rajouté un support de règle , la règle verre de 150mm de course convient pil-poil

1575819854968.png
1575819972680.png
1575820004824.png

RzO
RzO
Apprenti
26 Août 2016
126
Nord Alsace
oups ! désolé pour mon retard !.... :oops:

donc, merci pour tes photos.
j'ai pris une règle "low profile" pour le transversal, donc, ça devrais passer encore mieux
je vais m'inspirer de ton montage, merci !

Advertisements