DRO en panne

  • Auteur de la discussion rantanplan
  • Date de début
R

rantanplan

Apprenti
bonjour , voila il ya a peu prés un an j'ai installé une dro elle a guère plus de 15 h sous tension depuis et après avoir été arrete en etat de fonctionnement a sa remise sous tension elle n'a plus l'air de me détecter les règles X et Y m'affiche une ligne de 9 et la fenêtre de commande affiche WELCOME , j'ai contrôler la propreté des règles et des contact tout est nickel j'ai 5v en sortie des enfichables du boitier , je précise que cela fait peu etre - mois que je m'en était pas servi model : digital readouts 2V/3V multifunction SNS2V , j'ai tenté un un setting sans resultat , est 'il possible qu'il y ai une pile bouton hs a l' interieur du boitier?
474677
 
Dernière édition:
Y

yoT

Guest
Je crois qu'il doit y avoir un emplacement derrière pour faire un reset .
 
C

coredump

Compagnon
Je ne connais pas ton modèle exactement mais sur les eason il y a une batterie nicad/NiMH a l'intérieur pour garder les parametres, essaie de la laisser en marche une dizaine d'heures avant de refaire un paramétrage.
J'ai aussi réparé l'alim d'une eason dont les condos étaient cuits. Mais dans ce cas c'était l'affichage qui clignotait, peut de chance que ce soit ça sur une visu récente.
 
R

rantanplan

Apprenti
bonjour , merci pour les reponses rapides , j'ai pas de reel bouton rest ,j'ai laisser l'appareille sour tension toute la journée sans resultat pas moyen de relancer un paramétrages. j'ai fini par ouvrir le boitier il y a dedans une grosse carte pour les affichage et une carte alim sur la première rien qui puisse être une batterie sur la carte alim pas de batterie non plus est ce qu'un composant pourrai en faire office .


carte alim
474893
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonjour "rantanplan" et tout le monde
j'ai pas de reel bouton rest
Pour réinitialiser il y a(chez moi) une manip à faire à l allumage ,lorsque tu la mets sous tension qu indique l affichage dans les premières secondes:?: en principe cela est expliqué sur la notice
Bonne journée .@+++.Henry.
 

Sujets similaires

Zbanji
Réponses
6
Affichages
2 759
Zbanji
Zbanji
S
Réponses
112
Affichages
21 873
manum01
M
P
Réponses
2
Affichages
2 226
pjpilot
P
Haut