Aide Driver manquant

  • Auteur de la discussion sabeldom
  • Date de début
S

speedjf37

Compagnon
T'as bien un inter qui traîne, tu tentes d'allumer la led en fonction de ton inter, à défaut, tu fais avec un fil
Le test c'est avec la LED intégrée de base !

Cela de tester sans rien ajouter/modifier (bouziller)

JF
 
S

sabeldom

Ouvrier
Re-
Je vais aller regarder dans la cave mes archives d'électronicien, il doit me rester des bricoles, et je vous informe des évolutions
Pour info mon site : http://gravure-ornementale.monsite-orange.fr mon atelier de passion d'amateur horloger.
Ce n'est pas les idées qui manquent à robotiser (pour le plaisir uniquement)
Pour les anciens, de l'époque des l'ordinozaures J'ai bien pratiqué, des micro- en langage machine, 6800, Z80, 6502 etc..
Et là, faut que je me recycle.
Je suis toujours en écoute de vos conseils, exemples et du savoir faire sur le sujet.
Espérant à mon tour de vous êtes utile, un bonjour à J. C SULKA un grand de la profession horlogère.
Bonne fin de journée
D.L
 
S

sabeldom

Ouvrier
Re-
J'ai tenté la même manip- sur le PC portable Wista, les drivers doivent être différents! pas de succès il voit bien la carte, le dialogue passe en erreur
Comme j'avais sur Win8 !!!il m'indique que ce sont les bons pilotes !
On verra ..., j'ai déjà 1 qui a l'air de fonctionner
Merci, à vous
passez une bonne soirée
D.L
 
J

jpbbricole

Compagnon
Pour les anciens, de l'époque des l'ordinozaures J'ai bien pratiqué, des micro- en langage machine, 6800, Z80, 6502 etc..
Et là, faut que je me recycle.
Je fais aussi parti des ancien, tu étais assez éclectique, je me suis cantonné, avec beaucoup de plaisir, au Z80. Avec le concept Arduino, tu fais la même chose, plus facilement et avec une richesse d'accessoires, interfaces ce qui permet de réaliser énormément de choses.
L'exemple proposé par @tranquille (allumer la LED avec un interrupteur) est un très bon exemple pour comprendre le langage et le concept des cartes.

Cordialement
jpbbricole
 
Haut