Terminé Dresse-meule

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour a Tous ,

Quelle valeur donner à ce dresse-meule de précision " Diamant Boart" DF 80 la meule carbure de silicium à une largeur de 25mm pour un diamètre de 62mm

Le bloc complet mesure L 200*l102*h120 , le carter de protection peut s'orienter .

IMGP6536.JPG


merci pour aide
 
T

toto40

Apprenti
Bonjour ,
c'est facile de demander un prix, vous savez combien vous l'avez acheté ????
en tant que professionnel, à vous dans estimer une valeur minimum ,c'est trop facile de demander un prix !!!!
faite une offre justifiée vous aurez une réponse assuré si cela intéresse un compagnon qui c'est l'utilisé .
Cordialement
 
L

laidfroid

Apprenti
bonjour.

à vous dans estimer une valeur minimum ,c'est trop facile de demander un prix !!!!

si Yokogumo demande une estimation, c'est qu'il n'en connait pas sa valeur.

je trouve votre remarque désobligeante.

cordialement, J.P.
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Il est bon le toto40 :eek: sur le forum estimation, on te demande de donner une estimation " si tu connais le produit " :wink: sinon, et bien tu dit rien :oops:

Et puis tu t'avance un peu vite pour dire que Yokogumo est un "pro" .

Un As du couteau ça oui ,avec des mains en OR mais simplement le Weekend :-D La semaine, et bien il a un travail .........salarié :wink:

A++ Michel
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
'j sai pas sky vaux quand j'ai pécho yahvé rien marquet mais s'est du lour.......... 5 kgs :roll:
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Plus sèrieusement , au départ je ne savais même pas à quoi servait cet appareil , j'ai cru a un système d'affutage .Comme j'utilise principalement des bandes abrasives et non pas des meules je n'en ai pas l'utilité alors que quelqu'un d'autre sur ce forum serait peut -être content de pouvoir s'en servir
Si cela n'intéresse personne cela ne me gêne pas non plus , vu que c'est un système qui tourne avec précision il sera recyclé un jour en roue folle pour backstand .

Voil j'espère de quoi calmer les angoisses existentielles de notre ami ....... :roll:
 
R

rabotnuc

Compagnon
chez otelo, tu as un "dresse meule à frein" pour 21,36 € ttc. En chinois, bien sûr. A toi de voir :)
 
O

osiver

Compagnon
Plutôt que se prendre le museau, peut-être que ça intéresserait du monde de voir plus en détail cet outil, non ?
Pour ma part, c'est le premier que je vois, j'aimerais le voir en situation ainsi que ses différentes parties et leur fonctions respectives ...
Bien sûr, c'est un peu HS :???:
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour Rabotnuc ,

Chez Otelo 2015 , page 1218 je vois un dresseur a frein OTMT a 285.00 ht et un dresseur de précision OTMT a 238.40 ht mais pas de chinois , on n'a pas le même catalogue ou alors je suis frappé de cécité précoce 8-)
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
Yokogumo a dit:
Chez Otelo 2015 , page 1218 je vois un dresseur a frein OTMT a 285.00 ht et un dresseur de précision OTMT a 238.40 ht mais pas de chinois , on n'a pas le même catalogue ou alors je suis frappé de cécité précoce 8-)
Donc, ça te donne une base pour établir ton prix.
Après, ce sera les clients potentiels qui diront si ce tarif est convenable ou non.

Bonne journée.

jajalv
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour Jajalv ,

C'est tout a fait exact , en fait si j'ai bien lu , le prix annoncé par Rabotnuc est celui de la meule de rechange c'est une vieille pratique chez Otelo :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
5
Affichages
11 078
Dodore
Dodore
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 692
Mimifor
M
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 053
david35460
D
C
Réponses
36
Affichages
18 283
Jebri
J
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 520
Bernard.L
B
J
Réponses
57
Affichages
15 622
Arupt
Arupt
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 365
synapsis
synapsis
Haut