Terminé Dresse-meule

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour a Tous ,

Quelle valeur donner à ce dresse-meule de précision " Diamant Boart" DF 80 la meule carbure de silicium à une largeur de 25mm pour un diamètre de 62mm

Le bloc complet mesure L 200*l102*h120 , le carter de protection peut s'orienter .

IMGP6536.JPG


merci pour aide
 
T

toto40

Apprenti
Bonjour ,
c'est facile de demander un prix, vous savez combien vous l'avez acheté ????
en tant que professionnel, à vous dans estimer une valeur minimum ,c'est trop facile de demander un prix !!!!
faite une offre justifiée vous aurez une réponse assuré si cela intéresse un compagnon qui c'est l'utilisé .
Cordialement
 
L

laidfroid

Apprenti
bonjour.

à vous dans estimer une valeur minimum ,c'est trop facile de demander un prix !!!!

si Yokogumo demande une estimation, c'est qu'il n'en connait pas sa valeur.

je trouve votre remarque désobligeante.

cordialement, J.P.
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Il est bon le toto40 :eek: sur le forum estimation, on te demande de donner une estimation " si tu connais le produit " :wink: sinon, et bien tu dit rien :oops:

Et puis tu t'avance un peu vite pour dire que Yokogumo est un "pro" .

Un As du couteau ça oui ,avec des mains en OR mais simplement le Weekend :-D La semaine, et bien il a un travail .........salarié :wink:

A++ Michel
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
'j sai pas sky vaux quand j'ai pécho yahvé rien marquet mais s'est du lour.......... 5 kgs :roll:
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Plus sèrieusement , au départ je ne savais même pas à quoi servait cet appareil , j'ai cru a un système d'affutage .Comme j'utilise principalement des bandes abrasives et non pas des meules je n'en ai pas l'utilité alors que quelqu'un d'autre sur ce forum serait peut -être content de pouvoir s'en servir