D'ou vient ce revolver ?

  • Auteur de la discussion Martin465
  • Date de début
A

alvin

Compagnon
J’aimerai bien le remettre à neuf (enlever la rouille). Savez vous si il faut que j’aille voir un professionel et si le faire lui fera perdre de la valeur ?
Personnellement, je laisserai tel quel, mais si tu décide de lui faire une beauté, saches que ce genre d'arme ne valant pas grand chose, le risque est minime :wink:
 
V

vax

Modérateur
Quand on offre un couteau a quelqu'un ,il est de coutume de lui donner une piecette ,un franc ou de nos jours un euro et ceci sans doute pour conjurer le "mauvais sort"....:???:
Chez nous on dit : "Pour ne mas couper l'amitié", mais l'idée reste la même, le chalenge étant de donner la plus petite pièce possible...
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Eh bien que neni, je ne connaissait pas cette coutume. Par contre, chez nous, on ne prête jamais une échelle.
J'espère que tu n'est pas pompier! ou bien tu monte pour leur passer un parachute??:lol:.

Marcus
 
G

gaston83

Compagnon
Bonjour à tous,
Personnellement, aussi, je ne toucherais rien... il est superbe comme çà... comparé au mien :chupachupz:

DSC_0065.JPG
 
B

Borisravel

Compagnon
Celui-ci est un candidat idéal pour l'électrolyse. Tu pourrais avoir une très bonne surprise à la sortie du bain. Et tant pis pour les ressorts.
 
G

gaston83

Compagnon
ben, c'est fait.... et j'ai changé les ressorts

DSC_0078.JPG
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Dans un tel état (Même s'il fonctionne) mieux vaut inclure sous résine ce révolver et en faire un presse-papiers de bureau...
JASON
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour,
Dans un tel état (Même s'il fonctionne) mieux vaut inclure sous résine ce révolver et en faire un presse-papiers de bureau...
JASON

C'est de la quincaillerie belge, c'est la solution la plus sûre même lorsque l'arme était encore neuve...
 
C

Chevreuil

Compagnon
ce serait bien aussi de faire basculer le canon. Voir l'état du poussoir de rotation et éjecteur de douille

Bonsoir.
Le canon ne bascule pas,il est tenu par l'axe du barillet (peut-être vissé )et bloqué par une vis prise dans le pied de la console

IMG_1072.JPG


IMG_1073.JPG
 
N

Noufab

Compagnon
Bonsoir,

Ce revolver est très beau comme ça ! Une question : en quoi est faite la crosse ?

Bonne soirée
 

Sujets similaires

Satamax
Réponses
27
Affichages
3 078
Satamax
Satamax
D
Réponses
14
Affichages
1 090
D
S
Réponses
19
Affichages
1 180
coquillette
coquillette
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
531
rebarbe
rebarbe
rebarbe
Réponses
32
Affichages
939
Doctor_itchy
D
J
Réponses
13
Affichages
1 119
Gcrimi2005
G
G
Réponses
19
Affichages
1 973
DATOUR
D
A
Réponses
50
Affichages
3 554
zeppelin54
zeppelin54
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 560
olivier311
olivier311
@
Réponses
22
Affichages
825
philou du 25
philou du 25
S
Réponses
52
Affichages
2 805
brise-copeaux
brise-copeaux
Haut