Les quelques fois ou j'ai remis une tourelle en place
Il y avait deux réglages
Le premier
Réglage de l'alignement de la face de la tourelle avec l'axe X . En mettant la touche du comparateur sur la face et en faisant un déplacement en X
Je me rappelle d'ailleurs qu'il y avait deux goupilles coniques ( avec un trou fileté , pour pouvoir les sortir
 la Deuxieme collision j'ai gardé des goupilles neuves pour la mise en place . Et une fois le réglage effectué je les enlevais et je mettait deux morceaux de goupille uniquement pour boucher le trou
Ensuite il fallait regler la hauteur d'outil
Pour ça sur ma machine il y avait entre le moteur et la tourelle une "goupille clavette". D'un côté une partie cylindrique qui s'emenchait dans un trou et de l'autre côté une patrie plate qui s'insérait dans une rainure
Idem â la Deuxieme collision j'ai supprimé cette clavette et pour la remise en place j'avais pris des repères sur le banc et je mettait ma tourelle en appuis sur des cales par rapport au banc
Pour être plus terre à terre avec ta machine je commencerais par vérifier l'alignement avec l'axe des X et eventuelement une vérification au comparateur pour voir si la face de la tourelle est perpendiculaire à l'axe ( comparateur dans ou sur le mandrin) mais là je ne suis pas sur qu'il y ai un réglage
ensuite enlever les 4 vis qui sont sur la face avant ( vers les repères 2; 4;8;10 pour voir ce qu'il y a derrière
Puis je démonterais la tourelle ... Pour voir ... Et agir en conséquence