dommage de jeter les vieux bidons !

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour à tous,
beaucoup de produits, par exemple l'eau déminéralisée, sont vendus dans des bidons plastique jetables, c'est bien dommage de jeter des choses qui peuvent encore rendre bien service
j'ai recyclé un de ces bidons en découpant le haut et en le fixant sous l'établi avec trois vis à bois, ça ne prend pas de place, l'étagère en dessous reste disponible et je peux y fourrer des chiffons, ils sont ainsi à portée de main quand j'en ai besoin
DSC06656.JPG
DSC06657.JPG
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir Michel,

Quand j'étais arpète au garage de mon père, il y a plus de 50 ans, j'ai ouvert de nombreux bidons d'huile de 2 litres afin d'en faire autant de petits tiroirs. Je les glissais sur des étagères pour y ranger toutes sortes de petites choses. C'étaient des bidons en tôle.
Quand je pense au prix d'un bidon d'huile vide sur un vide-greniers, j'aurais dû les garder...
Ce matin on m'a proposé un bidon vide Huile Renault de 5 litres pour 40 €. J'ai dit au vendeur d'en prendre grand soin.

Bernard
 
M

moissan

Compagnon
la haute saone n'est pas loin de l'alsace ... donc charade qui ne marche qu'avec l'accent alascien ... mon premier se visse tans les mur ... mon teussieme est sur les toit ... mon tout se trouve dans les karache ... le piton tuile ( bidon d'huile )
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Bonsoir Bernard,
c'est vrai que les vieux bidons d'huile valent de plus en plus cher
ce matin j'ai fait 3 vide-greniers et je n'ai pas trouvé grand chose
à part des gants bien souples en peau, 20€ les 12 paires, j'en ai pour un bon bout de temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
MIC_83
Réponses
11
Affichages
26 227
baz38
baz38
I
Réponses
1
Affichages
1 143
gégé62
gégé62
X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
I
Réponses
13
Affichages
2 846
usineurdu63
usineurdu63
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 691
Mimifor
M
I
Réponses
13
Affichages
4 197
Vergobretos
Vergobretos
J
Réponses
28
Affichages
34 364
tourelle66
tourelle66
Haut