DOCUMENTS AUTO FORMATION MASTER CAM

  • Auteur de la discussion Gaston38
  • Date de début
G

Gaston38

Apprenti
voila il ya des autres documents pour s auto former
 

Fichiers joints

  • AUTO-FORMATION_FRAISAGE_DYNAMIQUE_2018.pdf
    4.8 Mo · Affichages: 2 912
  • AUTO-FORMATION_MASTERCAM_SOLIDS_2018.pdf
    8.3 Mo · Affichages: 1 973
  • AUTO-FORMATION_MULTI_AXES_2018.pdf
    4.5 Mo · Affichages: 1 851
  • AUTO-FORMATION_TOURNAGE_2018.pdf
    8.6 Mo · Affichages: 1 974
  • DECOUVERTE_DE_MASTERCAM_2018.pdf
    6.1 Mo · Affichages: 1 705
  • GUIDE_D_INSTALLATION_MASTERCAM_2018.pdf
    1.5 Mo · Affichages: 1 232
  • GUIDE_DE_L_ADMINISTRATEUR_MASTERCAM_2018.pdf
    866.2 KB · Affichages: 1 136
  • NOUVEAUTES_MCAM2018.pdf
    2.9 Mo · Affichages: 1 227
  • PASSAGE_A_MASTERCAM_2018.pdf
    707 KB · Affichages: 1 315
O

Oly

Nouveau
désolé je remonte un vieux poste,
mais je suis très content d'être tombé dessus !
Merci beaucoup pour le partage,
dommage par contre qu'il n'y ai pas les fichiers .mcam qui vont avec la formation :smt023

Si quelqu'un les as, ou à une autre formation similaire dans sa poche, je suis preneur (en particulier pour le fraisage)
 
G

Gaston38

Apprenti
désolé je remonte un vieux poste,
mais je suis très content d'être tombé dessus !
Merci beaucoup pour le partage,
dommage par contre qu'il n'y ai pas les fichiers .mcam qui vont avec la formation :smt023

Si quelqu'un les as, ou à une autre formation similaire dans sa poche, je suis preneur (en particulier pour le fraisage)
Avec plaisir , pour les fichiers .mcam tu as Mastercam chez toi ?! Moi j’ai essayer de télécharger une version Crak 2021 sa a marcher quelques jours après elle marcher plus , Dommage , j’aime tellement ce logiciel:)
 
O

Oly

Nouveau
Avec plaisir , pour les fichiers .mcam tu as Mastercam chez toi ?! Moi j’ai essayer de télécharger une version Crak 2021 sa a marcher quelques jours après elle marcher plus , Dommage , j’aime tellement ce logiciel:)
oui effectivement j'ai trouvé une version de Mastercam qui semble fonctionner (2022), par contre elle est en anglais...mais pour avoir des petites bases ça suffira bien !
j'ai commencé à suivre les cours d'auto-formation mais c'est assez problématique sans les fichiers manquants.

j'ai contacté une société qui distribuait des copies en anglais de cette auto-formation afin qu'ils me les fournissent, mais je doute fort qu'ils me répondent favorablement
 
G

Gaston38

Apprenti
oui effectivement j'ai trouvé une version de Mastercam qui semble fonctionner (2022), par contre elle est en anglais...mais pour avoir des petites bases ça suffira bien !
j'ai commencé à suivre les cours d'auto-formation mais c'est assez problématique sans les fichiers manquants.

j'ai contacté une société qui distribuait des copies en anglais de cette auto-formation afin qu'ils me les fournissent, mais je doute fort qu'ils me répondent favorablement
PAreil je l avais installé cette version en Anglais , elle est Tip top , enfin c est un collègue à moi qui s y connais en informatique qui me la installer , j’ai fais l erreur de remettre l heure et la date actuelle et tout d un coup il ne voulais plus marcher ‍♂️ Mais je vais réinstaller une autre , envoie moi ton e-mail par message , et dès que j’ai le temps je te passe des fichiers.mcam de ces fichiers PDF
 
  • Réagir
Reactions: Oly
O

Oly

Nouveau
PAreil je l avais installé cette version en Anglais , elle est Tip top , enfin c est un collègue à moi qui s y connais en informatique qui me la installer , j’ai fais l erreur de remettre l heure et la date actuelle et tout d un coup il ne voulais plus marcher ‍♂️ Mais je vais réinstaller une autre , envoie moi ton e-mail par message , et dès que j’ai le temps je te passe des fichiers.mcam de ces fichiers PDF
Impossible de trouver la fonction pour envoyé un message privé, je me demande si c'est encore possible
du coup, je te donne une de mes adresse email directement ici:

édit modération : Pas d'adresse mail en direct sur le forum public

en te remerciant par avance !
c'est vraiment cool de ta part de partager ça, et moi ça peux m'ouvrir des portes professionnellement parlant !
 
Dernière édition par un modérateur:
O

Oly

Nouveau
Petit UP,
je voulais savoir si Gaston38 avait réussi à remettre la main sur les fichiers .mcam des formations,
ou bien si quelqu'un d'autre les aurait en sa possession ! :)
 
N

nassim75

Nouveau
j ai voulus envoyer les fichiers .mcam mais ca ne marche pas!
 
X

xmille

Nouveau
Waouuu meme chose !! je viens de tomber dessus en cherchant des post pro 5axes !!! MERCI pour le partage !!! meme si c'est un vieux post !! c'est toujours utile !!
 

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
493
temujinCAM
T
A
Réponses
10
Affichages
547
yvon29
yvon29
A
Réponses
3
Affichages
416
mag4pul
mag4pul
suduiraut
Réponses
13
Affichages
327
mg850t3
mg850t3
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 071
Patricelp
Patricelp
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 291
laboureau
laboureau
L
Réponses
18
Affichages
1 085
Bertrand 32
Bertrand 32
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
802
MegaHertz
MegaHertz
H
Réponses
0
Affichages
832
henphy
H
@
Réponses
18
Affichages
997
thierry74
thierry74
tydji
Réponses
33
Affichages
2 800
tydji
tydji
Haut