P Pierrot43 Nouveau 6 Juil 2010 #1 Bonjour a tous Je viens d'acquérir une fraiseuse kearney & trecker modele h milwaukee N°2 universelle. Je suis donc a la recherche de toute documentation sur ce modèle. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour a tous Je viens d'acquérir une fraiseuse kearney & trecker modele h milwaukee N°2 universelle. Je suis donc a la recherche de toute documentation sur ce modèle. Merci d'avance de vos réponses.
P Pierrot43 Nouveau 6 Juil 2010 #3 FTHI a dit: bonsoir as tu des photos ? cdlt Cliquez pour agrandir... Oui, là: l-atelier-de-pierrot43-t20086.html#233626
FTHI a dit: bonsoir as tu des photos ? cdlt Cliquez pour agrandir... Oui, là: l-atelier-de-pierrot43-t20086.html#233626
F FTHI Compagnon 11 Juil 2010 #4 bonjour si ca peux t aider ,tu trouveras la doc en anglais vu l origine de la fraiseuse dans les documentaions du site j espere que tu nous fera profiter de ton experience pour la renovation cdlt
bonjour si ca peux t aider ,tu trouveras la doc en anglais vu l origine de la fraiseuse dans les documentaions du site j espere que tu nous fera profiter de ton experience pour la renovation cdlt
P Pierrot43 Nouveau 11 Juil 2010 #5 FTHI a dit: bonjour si ca peux t aider ,tu trouveras la doc en anglais vu l origine de la fraiseuse dans les documentaions du site j espere que tu nous fera profiter de ton experience pour la renovation cdlt Cliquez pour agrandir... Merci, je ne l'avais pas trouvée. Je vais cherché mieux.
FTHI a dit: bonjour si ca peux t aider ,tu trouveras la doc en anglais vu l origine de la fraiseuse dans les documentaions du site j espere que tu nous fera profiter de ton experience pour la renovation cdlt Cliquez pour agrandir... Merci, je ne l'avais pas trouvée. Je vais cherché mieux.