chlore, l'assureur ne vas pas t'aider pour passer au dessus de ce qu'il te vend, le juge ma conseillé cela pour écarte sans doute le plus gros et dans mon cas ont parle d’artisan pas de complexe industriel qui pour la plus par ne font pas visité facilement.voir aussi avec ton assureur
la ont est dedans, c'est pour cela que je pose d'abord la question iciconseil gratuit mais rédaction du document type payant
vous avez raisons sur presque tout, c'est vrais ont passera devant le juge, mais le juge pourra demandé au client pourquoi il n'a pas tenu compte des document qu'il a signe "ne toucher à rien" rester dans les parti de circulations, ne pas toucher au commandes...qu'il en soit de même pour la responsabilité pénale
ont accepte bien un protocole/charte en arrivant sur le forum ?on devrait faire signer une décharge.
ont accepte bien un protocole/charte en arrivant sur le forum ?
et ont se fait viré si ont ne la respecte pas ? ..
Il n'est pas question de droit, il est question de tes remarques récurrentes et blessantes concernant l'orthographe
si tu ne supportes pas, va modérer ailleurs que sur un forum d'usinage !
La remarque de jms est dans le sujet peut être ?Merci de rester sur le sujet
Voici un petit aperçu de ce que pourrait être ce documentSi tu veux te "couvrir" (couverture de très faible valeur malgré tout), tu peux rédiger un règlement de visite et le faire signer aux visiteurs. Dans ce règlement tu mettras tout ce qui te semble être sensible, interdiction de toucher aux machines, aux matériaux, obligation de porter les EPI nécessaires, etc.
Bon voilà quelques pistes sans que j'ai fait de recherches particulières.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?