Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir voila la doc num 750 avec toutes les procedures. ce n'est pas la 760 mais c'est quasiment les memes a part peut etre les gammes de brocheVoir la pièce jointe Num 750.pdf
Bonjour ,
je recherche aussi un doc de maintenance pour num 760f.
Suite à un temps assez long de non utilisation , la pile automate est HS et je dois ré injecter le prog automate.
Quelqu'un a des infos la dessus ?
La pile (accu en réalité) ne sauvegarde que les données volatiles de la RAM automate. Le programme automate est gravé en EEPROM et ne se perd pas, sauf panne de la carte.
La pile (accu en réalité) ne sauvegarde que les données volatiles de la RAM automate. Le programme automate est gravé en EEPROM et ne se perd pas, sauf panne de la carte.
Deux ex machina a raison, mais tu peux perdre les sous programmes qui se trouvent dans la même mémoire que les programmes pièces qui eux se perdent. J'ai eu le problème sur mon tour 3 axes, du coup plus de fraisage jusqu'à se que je retrouve le sous programme !