G Geoff87 Compagnon 19 Sept 2019 #1 Salut tout le monde, Je recherche la documentation de cette fraiseuse-aléseuse qu'est la precivernier. Impossible de mettre la main dessus, si quelqu’un a ça dans un tiroir? Merci mille fois!
Salut tout le monde, Je recherche la documentation de cette fraiseuse-aléseuse qu'est la precivernier. Impossible de mettre la main dessus, si quelqu’un a ça dans un tiroir? Merci mille fois!
M Mpeter Compagnon 19 Sept 2019 #2 Bonjour, Je ne puis répondre favorablement à ta demande, mais belle machine, compacte, avec des possibilités sympathiques. Si tu fais un sujet pour présenter ta belle, personnellement je serais fan. Bonne recherche, Mpeter
Bonjour, Je ne puis répondre favorablement à ta demande, mais belle machine, compacte, avec des possibilités sympathiques. Si tu fais un sujet pour présenter ta belle, personnellement je serais fan. Bonne recherche, Mpeter
G Geoff87 Compagnon 19 Sept 2019 #3 Merci, la présentation de la machine est en route, je l’ai réceptionnée aujourd’hui chez un copain. D’ici une quinzaine elle sera à la maison Un bijou cet engin, tu verra
Merci, la présentation de la machine est en route, je l’ai réceptionnée aujourd’hui chez un copain. D’ici une quinzaine elle sera à la maison Un bijou cet engin, tu verra