C claude45 Nouveau 18 Août 2010 #1 Bonjour à tous Possédant depuis peu de temps une affuteuse ASTRA AFC2,je suis à la recherche d'une documentation de cette machine. Merci d'avance claude45
Bonjour à tous Possédant depuis peu de temps une affuteuse ASTRA AFC2,je suis à la recherche d'une documentation de cette machine. Merci d'avance claude45
B Bricoleur_69 Compagnon 18 Août 2010 #2 claude45 a dit: Bonjour à tous Possédant depuis peu de temps une affuteuse ASTRA AFC2,je suis à la recherche d'une documentation de cette machine. Merci d'avance claude45 Cliquez pour agrandir... Bonjour claude45 regarde dans la section " documentation "" du forum et tu la trouveras.. Sinon bienvenue sur le forum Daniel
claude45 a dit: Bonjour à tous Possédant depuis peu de temps une affuteuse ASTRA AFC2,je suis à la recherche d'une documentation de cette machine. Merci d'avance claude45 Cliquez pour agrandir... Bonjour claude45 regarde dans la section " documentation "" du forum et tu la trouveras.. Sinon bienvenue sur le forum Daniel