serge 91
Lexique
Çà, oui,Au siècle de "l'Intelligence Artificielle" on sait faire.
Mais pour certaines choses, c'est pas demain la veille...
PS
Et encore, on doit bien trouver des valeurs ou elle peut pas faire, tu mets un

Çà, oui,Au siècle de "l'Intelligence Artificielle" on sait faire.
Quoi !!!tu mets undans le truc et elle va pédaler longtemps...
![]()
C'est ce que je dis depuis le début.Il faut donc mettre à sa disposition un petit exécutable tournant sur l’OS de son PC, avec une petite interface de saisie :
R : rapport du diviseur
Z : nombre de dents à tailler
Liste des disques à trous disponibles dans ses tiroirs.
La liste des solutions correspondant à ses critères sera alors automatiquement extraite et lui sera présentée sur l'écran.
Oui, mais ça c'est parce que tu es une intelligence humaine et que tu décides de ne pas chercher l'erreur relative "absolue".donc une errreur relative meilleure que
J'ai essayé de chercher le plus exacte possible. Actuellement, les solutions pour Browne & Sharpe ect sortent en ~18s de temps passé. La recherche de tout resultats possible, j'ai annulé apres 6h de temps CPU.Et puis il y a de votre faute à vouloir chercher l'exactitude jusqu'au pouillème
Non, on est dans le sujet et tu vas voir pourquoi;On sort un peu du Pb des diviseurs
C'est bien ce que je disais (post 57)"une précision demandée trop grande peut faire perdre des solutions très pratiques.
Bonjour,Dans le cas que tu évoque ()la fourniture des pignons nécessaires
Je suis surpris !Elle m'a sorti:
Je suis un âne....
Non c'est juste qu'à force de jouer avec nos "p'tits trous", comme dans la chanson " le poinçonneur des Lilas" on a la tête qui tourne comme lui "dans la foule" ou comme notre broche.Je suis un âne....![]()
Oui c'est vraiment lourd.La recherche de tout resultats possible, j'ai annulé apres 6h de temps CPU.
Je me suis penché sur l'idee qu'il y avait un bug entrainent un boucle infini. Donc un peu de profilage sur seulement le division 127.Oui c'est vraiment lourd.