Terminé diviseur !?

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

express00

Bot usinages.com
bonjour
je viens vers vous , d'une ne ne sait pas sur qu'elle machine, ca ce monte et j'aimerais avoir votre avis eclairer sur le sujet
le mandrin fait 150 de diametre vachette acier (c'est marquer dessus ) par contre il a fait la guerre diverse marque d'outil sur les mors et corps
poids dans les 40 kilo
je n'est ni le savoir ni les competences pour estimer moi meme
il n'est pas bloquer , il fonctionne il sera surrement a renover entierrement il faut en tenir compte

pour faire une estimation correcte
cordialement bruno
diviseur 010.JPG
diviseur 011.JPG
diviseur 012.JPG
diviseur 009.JPG
diviseur 008.JPG
diviseur 007.JPG
diviseur 002.JPG
diviseur 005.JPG
 
R

rabotnuc

Compagnon
entre 150 et 250, si tu as les accessoires avec (dont les 2 roues à trous manquantes)
 
B

BricoJo

Apprenti
Ciao
la valeur de ces accessoires dépend du besoin de l'acheteur (c'est vrai on ne rigole pas)
S'il pèse moins de 40kg, s'il n'a pas de pièces cassée, ce qui est difficile à voire vu la poussière, il vaut dans les 150, 200 €
mais dans son état tu auras beaucoup à faire pour en faire un diviseur je mettrais 100€
ciao
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonjour Bricojo,
peux tu expliquer "tu auras beaucoup à faire pour en faire un diviseur" ? je ne comprends pas à quoi tu fais allusion ; il semble en état correct?
Quand aux 2 disques à trous manquants ; ils sont indispensables pour un diviseur "universel".
cordialement
Etienne
 
B

BricoJo

Apprenti
ciao,
Il suffit de regarder l'état, il faut un nettoyage et un graissage pour voire s'il est précis, et rigide, ceci prendra du temps (trace de rouille sur la photos) éventuellement une couche de peinture
c'est tout
 
E

express00

Bot usinages.com
bonjour

ne vous battez pas , ca ne reste qu'un morceaux de fer :-D
mais un bon bout de fer tout de meme, d'une taille interessante
pour ce qui et de la rigidité je ne suis pas inquiet ont et loin d'une chinoiserie
et la precision d'une vis sans fin !?

je n'est pas les 2 disques a trou qui manque
mais ce n'est pas le plus difficile a trouver (ou a reproduire )

mais merci a vous une idee de la valeur commence germer !!! :wink:
cordialement bruno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 253
tournele
tournele
simon74
Réponses
39
Affichages
12 724
B
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 982
Mimifor
M
dh42
Réponses
22
Affichages
21 699
ktm63
K
Haut