diviseur RCSBS0

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
M

micromars

Apprenti
bonjour ,

chez moi ça marche : passer en mode Français, faire recherche (3 pages trouvées, )c'est sur la page 3... Il est bien mais un peu cher pour moi ... enfin cela dépend ce que l'on veut faire avec (taille de pignons ??) .

Si vu sur place, le manipuler (pas de points dur dans la vis si possible ! ) et SURTOUT vérifier qu'il y a bien le tableau des divisions possibles en fonction des disques (cela évite de se casser la tète ou d'avoir un tableur sous la main ...)

amitiés,
JMC
 
J

jajalv

Administrateur
micromars a dit:
Si vu sur place, le manipuler (pas de points dur dans la vis si possible ! ) et SURTOUT vérifier qu'il y a bien le tableau des divisions possibles en fonction des disques (cela évite de se casser la tète ou d'avoir un tableur sous la main ...)

OUI, et surtout faire faire un tour complet à l'axe mandrin.

Chez moi le lien marche sans problème.

Bon après-midi.
 
C

c.phili

Compagnon
ça me dérange pas Pierreg60, tu saura peut-être m'aider sur mon choix mais comme nous ne somme pas du même coin, faudra organiser un RV, pour ma part je serai certainement avec legelbe, j'hésite entre RC et Buitelaar , le diviseur est au même prix mais buitelaar n'est pas radin sur les remise par contre les module de fraise pour pignons font plus de 60€ plus cher et il n'y a pas grand choix en outils de tours a plaquettes, et puis comme j'ai un peu de temps, j'en profiterai pour faire connaissance avec RC, et aussi avec toi et peut-être aussi avec fabrice.
Je ne suis jamais allé chez RC
Phil
 
C

c.phili

Compagnon
ben faut voir si il n'y a pas de jour de fermeture en fin d'année sinon au plus tot la semaine prochaine
 
F

fabrice

Compagnon
bonjour

voici le copier coller du mail que rc m'a envoyé

notre magasin est fermé le 25+26.12.2007 et le 01.01.2008 sinon les
autres jours on est ouvert de 08.00-17.00 heure sans interruption.

Merci et meilleurs salutations

et voila
 
C

c.phili

Compagnon
merci fabrice, donc dans ce cas on viendrai le jeudi,
dis-moi, c'est un comptoir ou un magasin comme chez buitelaar avec tout d'exposés et les prix affichés ?
 
L

legelbe

Compagnon
et aussi, quels sont les modes de payements acceptés??
 
F

fabrice

Compagnon
je ne peux répondre a ta question c.phili pour la raison que je n'y ai jamais été mais je pense que quelqu'un d'autre pourra te le dire

quand au mode de payement je pense qu'ils prennent la visa(puisqu'ils font de la vente par correspondance) et le liquide ,et je pense aussi la bancontact avec option maesto.
mais le plus simple serait de leur demander par mail a info@rc-machines.com .,ils répondent assez vite; dans la journée.

je mis rend également le jeudi pour prendre mon tour et ma fraiseuse ,l'après-midi .
 
C

c.phili

Compagnon
dommage, nous on y passera mais plutot au matin, on a 350 bornes a faire pour rentrer chez nous.
 

Sujets similaires

pinou29
Réponses
25
Affichages
13 532
nicrolfi
N
K
Réponses
9
Affichages
7 066
j..pierre
j..pierre
B
Réponses
1
Affichages
1 964
vogele
vogele
N
Réponses
3
Affichages
4 840
jungo1
J
F
Réponses
3
Affichages
2 406
romteb
R
Haut