Diviseur HBM avis

  • Auteur de la discussion who
  • Date de début
W

who

Compagnon
Bonjour à tous !

J'ai décidé de franchir le pas.... je vais acheter un Diviseur chez HBM. Mais voilà c'est une grosse somme et je voulais avoir votre avis sur la qualité et les frais de port car un Diviseur c'est pas de saint léger !
Est-ce que cela marche comme chez rc machine ?

EXM-DSUBS0J.jpg

Merci à tous
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
j ai le même avec un autre montage au diviseur semi universel on travail en position fixe
et en complément j ai un plateaux circulaire qui travail en circulaire
https://www.usinages.com/threads/fa...du-montage-en-video.92104/page-3#post-1128523
https://www.usinages.com/threads/fa...e-pour-ma-fraiseuse.89637/page-2#post-1020243
https://www.usinages.com/threads/fa...he-pour-ma-fraiseuse.89637/page-2#post-998947


https://www.hbm-machines.com/produc...0-verdeelapparaat-set-met-125-mm-3-klauwplaat
https://www.usinages.com/threads/comment-ouvrir-un-compte-pour-faire-des-achats-chez-hbm.66144/
le 160 n est pas disponible il y a un délais de plus de six mois pour l avoir

la marque c est une étiquette de plus
j ai pas connaissance d un mandrin de tour de 125 mm trois mords avec la marque vertex
ca doit etre une étiquette de plus qui fait varier le prix
a plus
 
W

who

Compagnon
Salut j'ai regardé pour m'inscrire j'y comprends rien notamment le voorletter et plaats qui doivent être spécifiques à eux. Six mois de délai bas vieux....
 
D

dubois

Compagnon
Lieu c'est la ville ?
Bonsoir ,
Tu peut traduire automatiquement une page web dans Google ça sera plus simple,par contre à priori il ne livre qu'en Hollande ou Belgique je sais pas s'il livré en France ? J'ai posé la question hier pour commander du matériel je n'ai pas encore eu de réponse,il ont un revendeur indépendant en France pour leur matériel mgdifusion mais je ne souhaite plus personnellement passé par cet individu pas fiable,il y a un poste à ce suget survie forum
Bonne soirée
 
W

who

Compagnon
Si si ils livrent en France le problème c'est de remplir l'inscription. Je sais pas ce qui entendent par lieu et initiale. De plus ils refuse mon mail
 
D

dubois

Compagnon
J'ai fait l'inscription mais quand je valide mon achat me formulaire ne me propose que deux choix Belgique ou Hollande pour l'envoi bizarre ....
 
E

epine43

Compagnon
commande en Angleterre , moins cher , meilleur service , port en 8 jours maxi....warco , chester , et plein de sites ont cet excellent modele ...
n'oublie pas les accesoires....
je note que ta photo c'est le basculant qui est excellent mais a un défaut : en position verticale il ne reste plus de place sous la tete de la fraiseuse....
c'est pourquoi j'ai aussi le modele courant " a plat " de meme marque et un peu plus gros...
 
J

jlc

Apprenti
Je sais pas ce qui entendent par lieu et initiale. De plus ils refuse mon mail
Bonjour,

Envoi leur un mail en anglais ils répondent sans problème.
J'ai un compte chez eux et ils livrent rapidement (moins d'une semaine même si c'est gros)
 
  • Réagir
Reactions: who
W

who

Compagnon
Salut, donc je voulais voir le prix des frais de ports, mais ils me disent que ma commande à été pris en compte alors que je n'est même pas donné ma carte bancaire! Je suis assez inquiet car si je me retrouve avec des frais de ports de 70€ je suis pas dans la merde moi !
 
V

vibram

Compagnon
pas la peine de s'inquieter, ils vont t'envoyer une facture avec les FdP et si cela ne te convient pas, tu annules ou ne donnes pas suite et voila :wink: c'est leur methode de fonctionnement
 
W

who

Compagnon
merci bien, ouf je battais à 100 à l'heure! Bon maintenant j’espère que les frais de ports son dans l'ordre du raisonnable pour 19kg de matos. Ça faisait longtemps que je voulais ce diviseur.... Esperons Merci pour ces infos. Faut les comprendre.....
 
D

dubois

Compagnon
pas la peine de s'inquieter, ils vont t'envoyer une facture avec les FdP et si cela ne te convient pas, tu annules ou ne donnes pas suite et voila :wink: c'est leur methode de fonctionnement
Vibram Ça m'intéresse également j'était resté sur le fait que la livraison n'était pas possible en dehors Belgique pays bas .tu règle comment la facture?
 
D

dubois

Compagnon
Oui mais la tu donne un lien vers mgdifusion le revendeur France c'est chez lui que tu as acheter ?
 
W

who

Compagnon
Re,

Voilà moi choix est fait je veut donc acheté ce diviseur, mais quand je sélectionne payement par CB et que je fais suivant je tombe sur "un cul de sac" car ils me disent : Indiquez votre numéro de facture avec le paiement. Comment procéder? ...

Si quelqu'un peut me renseigner se serait sympa Merci :)

Pierre
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
pour le paiement chez hbm holande par virement
directe depuis le pc avec la banque en ligne
j ai eu 25€ pour la livaison
a plus

Image-01.JPG
 
Dernière édition:
W

who

Compagnon
Oula! On peut pas payer directement sur leur site? Bah je crois que ça va être pour une autre fois. C'est compliqué jusque au bout. j'abandonne
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
tu fait une demande d achat chez eux
il vont t envoyer un devis avec plusieurs possibilité de payement
j ai fait par virement de banque depuis mon compte en ligne
a plus
 

Sujets similaires

L
Réponses
77
Affichages
6 903
Lucuferus
L
P
Réponses
18
Affichages
621
PAR52
P
C
Réponses
9
Affichages
3 271
le grand 63
le grand 63
flogtv6
Réponses
6
Affichages
15 841
Nono 78
N
T
Réponses
23
Affichages
2 365
trouchet
T
T
Réponses
3
Affichages
696
copeaudacier
C
B
Réponses
11
Affichages
8 440
tournele
tournele
D
Réponses
22
Affichages
1 094
jungo1
J
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 926
guy34
G
M
Réponses
4
Affichages
4 612
Bambi
B
Q
Réponses
11
Affichages
1 042
chabercha
chabercha
Haut