Diviseur et plateau

  • Auteur de la discussion caferace03
  • Date de début
C

caferace03

Ouvrier
Bonjour à tous,

Simplement pour donner un peu d'espoir à ceux qui désespèrent de trouver LA pièce qui leur manque et bien sur pour presque rien...

Voici ce que j'ai trouvé chez mon ferrailleur favori en allant chercher une "bête" grille pour la cabine de sablage en chantier.





Autant dire que je cherchais ca à vil prix depuis longtemps et que j'étais tout fou devant ces 2 morceaux de ferraille dans la boue.
D'autant plus qu'il me les a estimé à 40 € les 2!!!

Le matériel semble être du Dufour (si quelqu'un peut confirmer) et les fixations ne correspondent pas aux rainures de la fraiseuse, mais j'ai décidé de ne pas porter plainte :roll:

Ne vous découragez pas !!
Amitiés
Bernard
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Très belle affaire pour 40 € :wink:

Comme tu dis, il ne faut jamais désespérer.

A+

Alproc :drinkers:
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonjour,

Le plateau diviseur est un Deckel. Pour le diviseur, je n'ai aucune idée.

Bravo, pour 40€, c'est une belle affaire.

Cordialement
 
C

caferace03

Ouvrier
Si le plateau est un Deckel, alors le diviseur aussi, c'est manifestement la même fabrication (même plateau à trous, mêmes manivelles...)
merci pour la réponse
Bernard
 
T

Topmicro

Ouvrier
Bonsoir Caferace03
Bravo pour ta trouvaille mais pourquoi t'en as pris qu'un.......penses aux copains !!!!!!!
bon ,ça va si on peut plus rêver au ferrailleur providenciel, au fait c'était vendredi 13 la trouvaille?
Allez bon nettoyage
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir,

Pour 40€ c'est une excellente affaire, et je confirme le diviseur et la plateau circulaire sont bien des Deckel

A+
noirvodka
 
D

demoniakteam

Compagnon
Bien joué!

La prochaine fois tu va revenir avec la machine..
 
P

phil916

Compagnon
c'est inadmissible que les trous soient pas en face :roll: , tu devrais les rapporter tout de suite au magasin et te faire rembourser...
:lol:
 
C

caferace03

Ouvrier
C'est vrai que j'ai eu de la chance, mais c'était le jeudi 12...
Et c'est vrai aussi que je rêve d'une fraiseuse universelle Deckel, et maintenant j'y crois :lol:

Bon je voulais pas être indécent, mais voici à quoi ressemblait le chargement quand je suis rentré à la maison :oops:





Je vais en revendre une partie après nettoyage, vous aurez bien sur la primeure pour, disons, pas cher :wink:

Amitiés
Bernard
 
P

pegase

Apprenti
ben moi en ce moment , vu le bazard chez Bourbier, mon ferrailleur a issoire (que tu doit connaitre) avec la reprise apres depot de bilan .... j suis pas pret de trouver ça ...... :lol: j y est pourtant vu des tours entiers et quelques fraiseuses en vrac .... :cry:


par contre si t as quelques truc en SA40 et que tu sait pas trop quoi en faire ...... ça m interresse (meme si t es pas blonde a forte poitrine :lol: )
 
C

caferace03

Ouvrier
pegase a dit:
ben moi en ce moment , vu le bazard chez Bourbier, mon ferrailleur a issoire (que tu doit connaitre) avec la reprise apres depot de bilan .... j suis pas pret de trouver ça ...... :lol: j y est pourtant vu des tours entiers et quelques fraiseuses en vrac .... :cry:


par contre si t as quelques truc en SA40 et que tu sait pas trop quoi en faire ...... ça m interresse (meme si t es pas blonde a forte poitrine :lol: )

Je connais Bourbier le bien nommé :) , j'ai habité Brenat et mon fils travaille chez cégédur...
Je suis plutôt gris à fort tour de taille :roll: mais on doit pouvoir attaquer des négociations :lol:
Pourquoi ne pas passer à la maison?
La suite en MP
Bernard
 
C

cf63

Compagnon
Jack Pot méca

Bonjour

Bravo pour cette belle trouvaille et en plus ca s'adapte à votre machine.
Je suis sur que vous n'avez pas trouvé ce pour lequel vous avez rendu visite au ferrailleur...
Je vais devoir chasser ma ferraille dans ce coin, d'ici environ un an j'habiterai l'allier.

bien cordialement
 
C

caferace03

Ouvrier
Re: Jack Pot méca

cf63 a dit:
Je suis sur que vous n'avez pas trouvé ce pour lequel vous avez rendu visite au ferrailleur...
Je vais devoir chasser ma ferraille dans ce coin, d'ici environ un an j'habiterai l'allier.

C'est pire que ca, j'ai simplement arrêté de chercher et j'ai du y retourner le lendemain :lol:
pour y trouver cette superbe grille de cabine de sablage :wink:



Heureux homme, l'Allier est vraiment plus "cool" que Clermont
C'est à la gare de Cusset, le ferrailleur :wink:

Bernard
 
P

pegase

Apprenti
je peut pas me plaindre du mien ... a issoire .... on peut rentrer le samedi sur le parc et c est vendu au kilo .... quoiqu on prenne , c est pas chere :wink:

reste a savoir ce que va donner apres le reprise et changement de direction :cry:
 
Haut