diviseur de circonférence

  • Auteur de la discussion pierremertus
  • Date de début
S

serge 91

Lexique
indice , il gelait ce jour la
Ah, bah, oui, si le tuyau est bouché, ça marche beaucoup moins bien (en fait, ça marche pas du tout)
mais je vois pas le rapport avec la gravité :smt017
Et d'ailleurs, Avec quoi aviez vous défini l'horizontale ?
 
F

Fran

Compagnon
oui, si le tuyau est bouché, ça marche beaucoup moins bien
deja preciser :
ni avec un tuyau bouché

Et d'ailleurs, Avec quoi aviez vous défini l'horizontale ?
c’était visible dans ce cas mais comme visible n'est pas une mesure , la technique de l'erreur inverse donnait déjà un très bonne précision en utilisant ce niveau d'une façon normale . mais en inversant coté fiole A et fiole B entre les deux "mesures"
 
Dernière édition:
F

Fran

Compagnon
:oops: on est en train de pourrir le post de départ ( on pourrait scinder !? )
 
P

Papygraines

Compagnon
Euh, je comprends pas trop ! C'est quoi le but de ce post ?
Hypothèse 1 : partager un truc secret qu'il ne faut surtout pas montrer ?
Hypothèse 2 : faire de la pub ?
Hypothèse 3 : occuper ceux qui s'ennuient à essayer d'expliquer un truc qu'on connaît pas et qui de toute façon n'auront pas de réponse ?
Hypothèse 4 : détourner notre attention sur ça et comme ça on ne cherche plus comment faire des masques, des respirateurs, des incinérateurs... ?
Trop con le Vieux Guy ?
A+
PS : tu me diras comment tu fais dans certains bâtiments pour utiliser un niveau droit ou même un laser quand toutes les parties ne sont pas visibles directement ou accessibles ? Le niveau à eau il peut partout (mais il faut de l'antigel l'hiver :wink: )
 
F

Fran

Compagnon
merci la modo ,
un titre : un niveau pas de niveau ou les erreurs d'une prise de mesure
 
P

pierremertus

Ouvrier
Le but de ce post était de présenter mon invention pour éventuellement avoir en retour des critiques, des remarques constructive.
Le tuyau, c'était pour faire une comparaison cela dit je tient compte de vos remarques et je vous dit merci pour celles-ci.
Je ne peut que vous encourager de visiter mon site pour voir l'évolution de mon projet....et du coup je clos cette discussion.
bien à vous pierre
 
P

pierremertus

Ouvrier
Bonjours serge 91 visité mon site WMLDIVISION.COM je prépare encore des démonstrations et autre variateur
 

Sujets similaires

L
Réponses
77
Affichages
7 035
Lucuferus
L
N
Réponses
25
Affichages
1 700
jojomouth
J
N
Réponses
78
Affichages
9 702
nipil
N
M
Réponses
4
Affichages
1 940
met6f
M
S
Réponses
7
Affichages
11 110
IzzY debutant
IzzY debutant
misty soul
Réponses
62
Affichages
23 731
misty soul
misty soul
Haut