à chacun ses fantasmes !moins dangereux que d'embrasser une belle mère sur la bouche
Je pense que pour ce qui est poussière, il y a peu de chose a faire pour un finisseur marbrier , déja nous avons un rideau d'eau et c'est déja pas mal pour le tronçonnageIl faut peut être changer de type de masque
Je pense que pour ce qui est poussière, il y a peu de chose a faire pour un finisseur marbrier , déja nous avons un rideau d'eau et c'est déja pas mal pour le tronçonnage
Super ce truc, sauf qu'en marbrerie, en plein été sous les tôles,etil te suffit de prendre le bon matériel sans filtre sauf celui de réseau
tu prend une intégral carrossier ventilé
par contre il faut une source bien filtré mais pour un pro ca rentre dans les frais de consommable
peut ont pris la peine de lire la doc en pièces jointe chaque cas a sont matériel
pour avoir travaillé en chariot dans des labo dont celui pasteur vaccin ........le pied les fille en été blouse et peut de chose par transparence dans les couloir lumineux ...humm miam
les fille travaillé soit sous masque surpression soit avec des enceinte en dépression tous comme pour les produit phyto
quand ont veut ont peut
Voir la pièce jointe 528997
Une grosse, ou bien une petite? le prix? çà a l'air pas malHello,
moi j'ai acheté ca: https://cleanspacetechnology.com/cleanspace-2/
Ca m'a couté une burne, mais c'est ultra confort. Et ça passe sous la cagoule de soudure...
juste le casque la conbi et un plusSuper ce truc, sauf qu'en marbrerie, en plein été sous les tôles,eten plus jouer de l'épaule sur les angles de tranche de pierre, la combinaison ne tient pas 2 minutes
ce type de protection ne l'ai pas c'est different des version intégral classique ici la visière et bien ventilé et large la cagoule et surtout pour les retombé et limité les risque d'infiltrationBosser avec ce genre de masque est très opressant et on a un champ de vision réduit, on a vite fait de se cogner partout. Par contre c'est la seule solution 100% efficace
Ça dépends du prix qu'on donne a ses poumons...Une grosse, ou bien une petite? le prix? çà a l'air pas malje ne parle pas anglais
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?