Terminé DIVERS OUTILS DE FRAISAGE

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

JC

Bot usinages.com
Apres un gros tri de rangement je me retrouve avec quelques outils en trop et souhaite les vendres
imgp3986k.jpg
imgp3988i.jpg

je n est pas trop d idée sur la valeur certains sont neuf et d autres a réafuter
imgp4018t.jpg
imgp4026l.jpg
imgp3989.jpg


les fillières sont de marque titex et var, les var sont a 60 degré dans les dimentions 1 pouce 1/8 26 60 degré r et 1 pouce 1/4
les fraises a surfacer en cm3 sont neuve la 50 mm et la 30 mm ,la 40 n est pas en filetage metrique pour le tirant donc je la filerais avec les autres pour les plaquettes moi je met sur les mienne des nc3020 korloy,sur ceux la c est des classiques comme celles que vend sidermo ou autre les fraises a surfacer sont vendu par pas mal de magasin ce ne sont pas de vieille fraises

une var marque 1-24 60 degré et la titex est du m30 par 1.5 6g

la grosse fraise ravageus cm3 est de diametre 25 la fraise est neuve mais la protection avait sauté au niveau du cone,il a pris la rouille a un endroit

merci
 
N

Nico91

Compagnon
Je ne peux pas te donner une estimation pour l'outil à surfacer a plaquettes par ce que je serai intéressé en fonction du tarif, de l'axe et de la taille des plaquettes :lol:

Pour les fraises de taille jusqu'à 20mm je dirais entres 4 et 8€ max si elles sont en état
 
E

JC

Bot usinages.com
bonjour nico91

les fraises a surfacer sont en cm3
une fait 50 de diametre et a surfacer une seule fois un bout d alu pour essayer mais j en avais d autre avec plus de plaquettes donc j ai gardé le modèle pour lequel les plaquettes etait en grand nombre

il y y aussi une autre de 30 neuve,jamais servi en cm3 aussi

j en est une aussi de 40 en cm3 neuve mais comme le filletage pour le tirant n est pas en metrique je la filerais avec les deux autre elle est
nue sans fis et plaquette mais sera donnée

merci pour les autres infos
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour

Pour le porte filiére une 15€ et 5€ par filiéres

A plus Patrick
 
C

Chevreuil

Compagnon
estimation

Bonjour.
En cas de vente,je serait intéressé par des fraises a queue cylindriques jusqu'à 14 de diamètre de queue.
Cordialement.
 
E

JC

Bot usinages.com
et bien normalement tout etre a vendre mais j attend un peut l avis de tout le monde pour les tarifs car je n est aucune idée de ce que ca peut ce vendre,je vend rarement les choses mais il faut mieux que de les jeter

faute de place j ai jeté une colonne de bf 20 et sa tete :cry: (j ai gardé le moteur et le boitier controleur pour autre chose mais sa aurais pu servir a quelqu un pour une somme modique.............manque de temps

je posterais aussi quelues pieces de x2 a donner car j en est pas mal en double malgré le nettoyage exceciff que j ai fait(des pieces dont j avait besoin en plus)

meme si quelqu un est interresse par un de ces outils qu il me donne une idée de prix,le prix juste que l on veut payer est souvent par regroupement le prix qu il peut ce vendre,il me faut plusieurs avis

je regarderais aussi le prix neuf de certaines choses qui sont neuve histoire d arrondir au plus juste une estimation
 
E

JC

Bot usinages.com
Pour nico 91 je rajoute un gros plan sur les fraises a surfacer au debut du post je met de meilleur photo aussi ce sera plus pratique pour une estimation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
58
Affichages
6 174
zeppelin54
zeppelin54
E
Réponses
4
Affichages
539
Gcrimi2005
G
Crazy
Réponses
27
Affichages
4 450
Crazy
Crazy
F
Réponses
5
Affichages
664
gustavox
gustavox
Gaston38
Réponses
27
Affichages
2 074
Gaston38
Gaston38
D
Réponses
8
Affichages
333
Doctor_itchy
D
F
Réponses
11
Affichages
5 069
philippe2
philippe2
F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Haut