Disquette gravograph vx

  • Auteur de la discussion matthieu13
  • Date de début
M

matthieu13

Apprenti
Bonjours a tous
J'ai trouvée une solution pour copier les disquette et les enregistre sur un ordinateur a fin de les sauvegarde c'est plus sécu que nos veille disquette 3.5 pouce.
C'est omniflop sur windows xp (j'ai essais sur win7 sa ne fonctionne pas )avec un lecteur disquette branche sur la carte mère
il faut changer les pilote de windows avec ceux fournie par le logiciel
après on peux copie les disquette sur le disque dur pour les sauvegarde refaire des disquette via les copie
bonus: les disquette hauts densité peut être utilise en bouchant le trou de droite, les formatant au bon forma via omniflop

Malheureusement plusieurs disquette sont hs notamment mes disquette de typographie
je suis a la recherche des typographie " ornament " zodiacs, modrome 313-2l, roman 2l, old english
je suis a la recherche des programme de lancement en français car je les est en englais
Si il a des âme charitable veule bien m'envoyer les image (copie) des disquette qui pourrai avoir au fond d'un tiroir je suis preneur ^^
merci d'avance

Et si vous vous voulez je des copie de plusieurs typographie que je peux vous envoyer
arrows, technical symbols, special shapes, international symbols, helvetica medium 4l, helvetica 1l, helvetica contour, eurostile 1l, connecting script, relief 14, gravo 512, benguiat medium 6l, russian 1l, victoria 2l, strait 325 3l, optima 3l
 
F

Flippper

Compagnon
Et pourquoi pas avec un floppy USB... ça marche même sous Windows 7 :mrbrelle:
 
M

matthieu13

Apprenti
Sous Windows 7 ça ne marche pas car Windows voie que le pilote du logiciel n'est pas de Windows et le bloque tout simplement
 
F

Flippper

Compagnon
Windows voie que le pilote du logiciel n'est pas de Windows

Oui, mais rien ne t'empêche de copier l'image de la disquette avec un utilitaire (par exemple Ghost ou autre) qui copie juste des bits sans savoir à quoi ils correspondent...
 
M

matthieu13

Apprenti
C'est possible que ça marche. Je n'est pas essayé en même temps je ne connais pas ce logiciel. Le truc pour le pilote c'est que Windows ne voit pas la disquette car elle n'est pas sur un format standard mais un format propriétaire de gravograph. Donc je ne sais pas si ce logiciel fonction.
 
M

matthieu13

Apprenti
Pour les personne intéresse voici les typographie et le programme (en anglais) que j'ai pu sauvée
 

Fichiers joints

  • typo et program.rar
    384.7 KB · Affichages: 107
M

matthieu13

Apprenti
Je viens de recevoir un mail avec 32 typo supplémentaire au 18 du première zip que j'ai mis plus haut
 

Fichiers joints

  • 32 typographie.rar
    792.9 KB · Affichages: 105
M

matthieu13

Apprenti
Logiciel CAD et DIGI save job
 

Fichiers joints

  • cad.rar
    37.7 KB · Affichages: 91
M

matthieu13

Apprenti
Bonjours voici quelque document qui vont avec les typographie et symbole
 

Fichiers joints

  • FontIndexOrnaments001.pdf
    4.4 Mo · Affichages: 110
  • [Untitled].pdf
    176.3 KB · Affichages: 112
  • FontIndexZodiacsNS002.pdf
    4.6 Mo · Affichages: 101
M

matthieu13

Apprenti
et le catalogue des typographie vx de 1989 si quelqu'un a un catalogue plus ressent je suis intéresse cordialement
 

Fichiers joints

  • catalogue.pdf
    285 KB · Affichages: 113
M

matthieu13

Apprenti
pour ceux qui sont intéressé j'ai pu récupérai pas mal de typographie
Avantgarde Med. 4L
Arabic 1L
AvantGarde 1L
benguiat medium 6l
Century OldStyle 5L
Century 2L
Contempory 1L
Clarendon 3L,6l
Connect. Script 1L,4l
Elektro Bold 6L
Elektro French 2L
eurostile 1l
Fraktur 4L
Futura 3L
Futura 525
Garamond 3L
Goudy 5L
gravo SL 512
helvetica medium 4l,6l
helvetica 1l ,2l,3l,4l
helvetica contour
Helvetica 8L bold
Microgramma 3L
Modrome_313_2L
Monograms 25
old english
optima 3l
relief 14
Roman 2L,4L
russian 1l
scriptrund 1L
strait 325 3l
Symb. arrows
Symb. technical symbols
Symb. special shapes
Symb. international symbols
Symb. Sport_New
Symb. Sports
Symb. Zodiacs
Times regular 8L
Univers 67-6L
US Block 1L
Vanessa_56_5L
victoria 2l
 
M

matthieu13

Apprenti
5 nouvel typo
Arabic 1L
AvantGarde 1L
Century 2L
Contempory 1L
Monograms 25
 

Fichiers joints

  • 5typo.rar
    53.7 KB · Affichages: 94
M

matthieu13

Apprenti
Programme pour table a digitaliser en français pour une fois que j'ai j'ai un programme en français j'ai pas de table a digitaliser mdr et en anglais
 

Fichiers joints

  • program table.rar
    80.9 KB · Affichages: 92
M

matthieu13

Apprenti
Bonjours
Je suis toujours a la recherche des programme de lancement en français
Si il a des âme charitable veule bien m'envoyer les image (copie) des disquette qui pourrai avoir
merci d'avance
 

Sujets similaires

Haut