DISPOSITF D'AFFUTAGE DE FORETS POUR DECKEL SO

C

Ch12

Apprenti
bonsoir, je viens de recevoir une affuteuse deckel SO mais je n'ai pas le dispositif d'affutage des forets ... avez vous un plan ou des photos de cet engin ??comment je dois faire pour affuter un foret avec une SO ?
ou puis-je affuter des forets sans ce truc..? dans une pince...ect
enfin ,je ne connais pas cette machine et j'aimerai pouvoir l'exploiter au mieux... Help me please...

Cha..........
 
L

LOK7725

Compagnon
ah moi aussi je suis intéressé par ce matériel car sur mon affuteuse ca manque egalement :wink:
 
P

papeteme

Compagnon
Bonjour,
Et si l'on relançait ce post vieux de plus de 4 ans ..............
Moi aussi j'ai une SO sans le dispositif pour foret. Quelqu'un a-t'il déjà fait un montage d'adaptation ?
Je vais essayer d'emprunter un dispositif Deckel d'origine et voir comment il travaille.
A plus.
Papeteme
 
W

wika58

Compagnon
papeteme a dit:
...
Je vais essayer d'emprunter un dispositif Deckel d'origine et voir comment il travaille.
...
Papeteme
Ça ce serait super sympa... carje crois qu'on est plusieurs à vouloir savoir comment s'en servir...
Un petit tuto serait Génial :prayer:
 
D

danastro

Compagnon
Bonjour,

Très intéressant car je suis aussi a la recherche d'un tel dispositif pour monter sur une Walter

Il y a bien les dispositifs universel comme chez Cuoghi voir la vidéo http://www.cuoghi.it/FR/main.html cliquer sur produits et ensuite sur Video
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

ZAPJACK

Compagnon
Un petit rafraichissement concernant le dispositif d'affutage des mèches pour Deckel SO ??
LZ
 
J

jungo1

Compagnon
Bonjour à tous,
Ce sujet avait déjà été traité par deckelite ici il y a même des photos d'un ricain qui en a fait la copie, du dispositif pour affuter les forêts .
 

Sujets similaires

D
Réponses
24
Affichages
40 790
remilaciotat
R
aroy
Réponses
9
Affichages
32 679
Mecapower
Mecapower
tournele
Réponses
21
Affichages
9 742
tournele
tournele
Jeandominiquelaure61
Réponses
32
Affichages
3 209
Dodore
Dodore
L
Réponses
41
Affichages
20 466
guy34
G
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 678
BRICOL'EURE 27
B
L
Réponses
7
Affichages
14 676
mvt
P
Réponses
5
Affichages
35 320
Prechacq J
P
A
Réponses
10
Affichages
6 042
yvon29
yvon29
P
Réponses
33
Affichages
15 294
wika58
W
Haut