Terminé Disjoncteurs Schneider et transformateur

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

SEVEN40

Bot usinages.com
J'aimerai savoir a combien je pourrai vendre sur le forum le matériel suivant:

-un lot de 8 disjoncteurs 32A Schneider DT40, courbe C ( si je ne dit pas de bêtises) , ils sont encore dans leur boite et je pense qu'ils sont neufs mais je ne peut pas le certifier. En tout cas ils semblent l'être.

-un transformateur de sécurité d'occasion mais qui fonctionne parfaitement ( voir photo pour les specs)

En vous remerciant de vos réponses!

STP85491.JPG


STP85492.JPG


STP85493.JPG


STP85494.JPG


STP85495.JPG
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

On trouve des transformateurs toriques ou classique dans la gamme 30 / 40 € neufs ... je dirais autour de 20 € pour celui ci qui est d'une grande marque dont la réputation n'est plus à faire.

Pour les disjoncteurs on est dans la classe des 10 € pièce ... sur la photo on voit une trace carrée plus blanche au centre avec une trace de grattage ... étiquette retitée ? ...

Cordialement,
FB29
 
E

SEVEN40

Bot usinages.com
Merci pour la réponse.
Effectivement sur tout les disjoncteur, on vois cette légère décoloration comme s'il y avais eu une étiquette. N'ayant pas enlevé moi même une quelconque étiquette , je n'en sais pas plus malheureusement. :oops:
Je sais que c'est une reste de fin de chantier et que donc ils ne sont pas sensé avoir servi ( ils sont encore dans la boite d'origine même si ça ne prouve rien) , mais sans garantie aucune justement a cause de la présence de cette marque de décoloration.

Encore merci pour ton estimation! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut