osiver
Compagnon
Oui, en toute logique et d'ailleurs les contacts NC sont indiqués par une barre au-dessus comme G5, G6, juste à côtéd'après le schéma (le type de contact n'est pas spécifié) ça doit être un contact NO temporisé à l'ouverture
Oui, en toute logique et d'ailleurs les contacts NC sont indiqués par une barre au-dessus comme G5, G6, juste à côtéd'après le schéma (le type de contact n'est pas spécifié) ça doit être un contact NO temporisé à l'ouverture
je ne vois pas trop le rapport avec la demande de l'auteur, a savoir un thermique qui saute au bout de quelques minutes sur un moteur qui est en charge, et qui est passé de 380V à 220VAvant de changer quoi que ce soit, est-ce que quelqu'un s'est penché sur le schéma pour une fois fourni spontanément ?
J'y vois un frein b1 pour les avances commandé par g5 et g6 (contacteurs sens des avances) ainsi que g71, contacteur temporisé à l'ouverture.
Est-ce que ce frein et son redresseur fonctionnent électriquement et mécaniquement ?![]()
Relis ce qu'il a écrit :je ne vois pas trop le rapport avec la demande de l'auteur, a savoir un thermique qui saute au bout de quelques minutes sur un moteur qui est en charge, et qui est passé de 380V à 220V
Est ce que tu vois mieux pourquoi on parle de ce contacteur ?Et tant que j'y suis j'ai une autre question savez vous à quoi sert le système en haut à gauche dans l'armoire électrique avec la petite molette avec des lettres dessus ?
Osiver dit: avant changer quoi que ce soit, or il faudra bien changer les thermiques sous calibrés?Relis ce qu'il a écrit :
Est ce que tu vois mieux pourquoi on parle de ce contacteur ?