Discussion générale sur l'ACIERA F1

cogchristian
Apprenti
16 Mars 2009
113
Sud-Est
Bonjour à tous,

merci jef2a pour cette doc. Je suis en train de faire un peu la même chose, amusant.

Bien cordialement
Christian

demoniakteam
Compagnon
17 Janvier 2008
2 413
Doubs
Elle est bien foutue, on en avait parlé je sais plus ou.. Elle a ete faite par un horloger.. Pour infos la tete qu'il a fait lui meme, pour du perçage/fraisage il y a pleins d'infos dessus sur practical machinist

Sinon si sa interesse, j'ai la brochure originale de la Sixis 101, je peu la scanner..

A
Guest
Bonjour, :-D

Merci à jef2a pour ce petit document.

Si tu peux effectivement prend le temps pour la Sixis, Demoniakteam merci d' avance :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:

demoniakteam
Compagnon
17 Janvier 2008
2 413
Doubs
OK, je scan tout sa apres manger, par contre comment on fait pour en faire un PDF?

wintereivax
Ouvrier
7 Septembre 2008
340
Suisse - Vaud
demoniakteam a dit:
OK, je scan tout sa apres manger, par contre comment on fait pour en faire un PDF?
Salut pour ton PDF, à mon avis le plus simple c'est : FreePDF XP. Ca t'installe une "imprimante" qui est en fait un générateur de PDF. Donc quand tu imprimes, il te crée un fichier PDF, jamais trouver plus simple (à part sous windows 2007 où tu peux directement enregistrer en PDF...)

Il faut également installer gs (ghostscript) pour faire fonctionner freePDF...

A++

Xavier

PS: un p'tit lien http://freepdf-xp.en.softonic.com/

A
Guest
Bonsoir ppt, :-D

Il semble y avoir un petit problème sur le chargement de la doc sixis, il me demande de passer en premium (compte payant) :shock:

cordialement,

A
Guest
Rebonsoir, :-D

Bon bien c' est bon, ça devait être un problème d' affluence :wink:

Merci à Demoniakteam et ppt,

A+

Topmicro
Ouvrier
22 Avril 2009
323
francecentre
doc sixi

Bonsoir alproc
Je viens de te transférer la doc de sixi sur ta boite mail mais je ne sais pas si c'est bien passé si cela n'ai pas le cas je te refais un autre envoi dans la soirée et plus fiable
Cordialement

A
Guest
Bonsoir topmicro, :-D

Je suis pas à l' atelier, je suis à l' hôtel mais je regarderai cela lundi maintenant.

D' avance merci

A
Guest
Salut
J'ai enfin réussi à récupérer la doc Sixis :lol:
Merci à Démoniak.
Petite question que je me pose depuis pas
mal de temps . Quel est le rapport entre
Sixis et Aciera :?: Qui a copié l'autre :?:
Un ouvrier dissident :?: Ou bien l'une est
la sous marque de l'autre :?:
Qui a la réponse :?:
Claude

demoniakteam
Compagnon
17 Janvier 2008
2 413
Doubs
De rien.. Si des passionnés comme moi de ces bebetes savent les appréciés, c'est avec plaisirs!

C'est une question interessante, que beaucoup se posent; Les fonderies de certaines pièces sont les memes, les dimensions.. Toute les fabriqués en Suisse peu etre bien toutes les a Le Locle, je pense donc qu'elles sortes des memes usines.

Apres savoir si c'est un rachat de droits,des associés qui on mal tournés, j'en sais rien. Je suis sur d'une chose, a la base c'est Aciera qui est l'évolution de la Aciera 12..

A
Guest
Salut
Je me demande si Vero qui connait
bien l'horlogerie et les machines outils,
ne pourrait pas nous en dire + sur Sixis
et Aciera ? De surcroit il est en Suisse.
CB
Desolé Phil , je viens de me rendre compte
que nous sommes entrain de pourrir to post .
1000 excuses :wink:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois