Dimensionnement circuit d'air comprimé - Sableuse

  • Auteur de la discussion debute2
  • Date de début
O

Olek

Ouvrier
ce n'est pas adapté il te faut un vraie cyclone juste un séparateur d'eau de ce type à la sortit de la cuve le second lui arrête la condensation et les particule huile et autres
http://www.promeca.com/separateur-d...574-fr.html?osCsid=rt6igtorm6khi7spm09an6v7i0
http://www.envirofluides.com/contents/fr/secheur air comprime nf.pdf
ceux que tu présente sont à utilisé sur la ligne en dérivation lis un peut les doc sur ce site tu auras les explications

mais j ai ce filtre cyclone separateur d eau c est juste quils disent que ca separe aussi les poussieres et lhuile; Donc pour la condensation on met les filtre papier et donc plus loin, au depart de la ligne pour la peinture par exemple (j ai reduit la longueur du tuyau je ne fais pas des voitures , donc ca doit limiter la condensation dans le tuyau)
 
O

Olek

Ouvrier
un lien pour quoi tu a tous chez les deux pour la peinture il te faut un de type 01 micron tu a le lien sur eurofluide
OK OK je parlais du forum, je t en demande bcp !

c est rassurant que tu me presente les memes filtres que j avais regardé , on trouve les cartouches je suppose . J avais mal lu et confondais 40 m3 h avec 40 litres minute, ca mettait les filtres adaptés tres cher !
 
U

uelbud

Guest
oui et non pour les version de base un filtre mousse qui retire le plus gros à condition qu'il soit adapté au débit

il faut au départ la version filtre bronze c'est sur demande lui retire l'eau et les grosse particule appelé aussi filtre condensat et une partit de l'huile

le soucis principal il préfère vendre celui que je t'est mis les filtre sont plus cher et ne dure pas très longtemps les version bronze ont peut les nettoyé avec un solvant
 
O

Olek

Ouvrier
Bonjour, dsl pour le hors sujet mais cest le meme type de compresseur que debute2,,

A quoi sert cette cuve intermediaire ? je crois qu elle reste a une pression moindre ou alors etant plus petite le demarrage du moteur est facilité ??

pas de purge, juste une securité

[div=none]
C_oQdv9KWY1wJAosrgoBC5iIyd7XvZiuuyroACbpTUleyCP34dUGahThrbmL9A12YLMHg0fJcgdv6TB8tqSvoi7jz9p1Pc3f02SViUuzaEiXuxCV1ybFj8ba92XSqsfL9iUtv_9BLKQDkZu1nZZrKiDClwR-bHQ1ibs_8Xeuovl78Hdb0rBzsRA3hEENLnjnuR99JjpVl_jzI94xhzxfHWWvZvRLH-m3GJgCvTVNyiNXdsI2FRJ9s38BmXw-vFA17VYyRwSVP1Zu2Aiqkd5L2Vu78SvUdUHvHY5PcTci1LIOYjkBz1AKPupIScTN_kPXyGGkk0B2drz-VR8ATMox_l8k0V4EpJLCbtKgKMye77cJ7JRnL58HEOVEh-ULrQCnQyOnM_quX7Ofrbdv5Lo5kaU9KmwY7Rg0quPt8h_R0BVWLgwOnO05EqwJIC6BShCxT0o19nXeKYCbyUhvf4EbPm0KStWPobj6RAbvepEC1VGd6vETlp9bYuQxqLbmCYOcub1rADFfSvdYqxJW3Ak4c_wlLWb58RFpRWQgGz_Xkt9ynOUwI75yf7B3-e9wpr3oQXJfpcgihu1NGakJZ6KxEviwel1Q2Itqj5-e7MOVL6gL75Y3VA=w1150-h648-no
[/div]
 
Haut