Résolu dimension table et entraxe de fixation de la colone perceuse genre sidéric précis ou autre

U

uelbud

Guest
bonjour je cherche dimension de la table et l'entraxe des vis de la colonne siédric précis ou autre qui pourrais etre adapté avec 4 fixation une à chaque coin

pour faire simple je cherche à remplacé le socle de la Promac 364A le :chupachupz:a tellement serré la fixation au sol de la machine qu'il a tordu la semelle dans deux axe et fissuré la moitié de la table
la partis soudure et faite la torsion j'ai rattrapé ce qui était possible au niveau des soudure sans cassé en deux la semelle

cela pourrais être rectifié par fraisage mais 6 mm ça fragilise la table déjà pas bien épaisse

pour le moment ça pose pas de soucis vue que le plateau et mobile sur la colonne ou la tête et fixé donc pas de soucis d'équerrage mais je souhaite la remettre totalement d'équerre
merci



.....................

le socle de série PROMAC
1566074198226.png
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jf62

Compagnon
Bonjour Dubleu
Je peux retrouver l entraxe pour une S13 mais pas les dimensions de la table.
Dis-moi...
Bon apres midi.
 
J

jf62

Compagnon
En regardant mieux ta photo j ai la meme perceuse mais avec une table carrée, le socle ressemble énormément.

20180728_154009.jpg


20190818_141347.jpg


20190818_141420.jpg
 
A

"Antoine61"

Compagnon
Bonjour,
Pour les perceuse Précis le système de fixation est complètement différent.
Sa ressemble tres fortement au perceuse Japonaise des années 80.
 
U

uelbud

Guest
ok je prend .............effectivement elle ressemble beaucoup .........tu à la vitesse de rotation du moteur .. la plaque des vitesse la mienne et en 380 ......... si le moteur et un 1500 tr que tu à 3 poulie de 4 gorge sa dois pas être loin tous les plaque de PROMAC sont effacé
j'ai fait la demande chez PROMAC mais je doute d'avoir une réponse

j'ai remarqué que les modèle sont souvent identique quelque soit la marque


soit je trouve un modèle que je peut utilisé en ocass ou soit je taille un bloc acier quand je trouve une recup
ou je trouve le même socle ca existe avec les trou de fixation au 4 extrémité afin de ne pas déformé la table

le soucis du montage d'origine ........... les emplacement des fixation ne touche pas le support sur le quel tu la fixe et sont au milieu ce qui fait que si tu sert un peut pour quelle bouge pas la table plie

pour le moment je vais utilisé des cale entre le socle et le support je ne la destine pas pour de gros perçage elle à une gamme assez large de vitesse

merci
 
A

"Antoine61"

Compagnon
J'ai trouver un tableau qui provient d'une PROMAC.
20190818_212705.jpg
 
U

uelbud

Guest
merci

presque le même modèle par contre j'ai 4 gorge sur celle moteur et une vitesse de rotation cela et certain
d’après l'étiquettes avec les possibilitée je dois avoir 12 vitesse

pur ce sujet je préfére que tu réponde sur la rénovation j'ai mis une photo de la plaque mais effacé aussi
 
U

uelbud

Guest
terminé

j'ai trouvez des socle neuf à prix raisonnable sur worken

merci
 

Sujets similaires

J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
FB29
Réponses
31
Affichages
20 730
FB29
Haut