Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur la mienne les 1000 mm c'est la partie utile filetée d'épaulement à epaulement et j'ai commander une 1000 alors peut etre est ce une 1050 c'est possible
Il ne faut pas oublier l'épaisseur de l'écrou a bille dans le calcul.
D'ailleur c'est peut etre ca le 50mm de plus sur une 1050,c'est pour qu'il reste bel et bien 1000 de déplacement.
bon je reviens sur la discusion , j'ai recu mes vis a bille , la 1000 fait 1000 de longueur hors tout pour 950 de filetage et la 1500 fait 1500 de longueur hort tout
j'ai monte mes paliers sur la 1000 , théoriquement sur ma piece de montage des bk/bf12 j'avais preparé 946 mm ! la je monte ,contre les épaulement, mes paliers et je tombe a 946mm d'entraxe des vis de fixation ! impeccable
Après normalement sur le BF12, tu peux bouger le roulement de quelques mm en avant/arrière si tu a besoin d'ajuster, par contre si tu es en Fixed/Fixed il faut vraiment avoir les côte niquel.