digitig 250 pulls +refroidisseur de torche alan welding

  • Auteur de la discussion jetpack2013
  • Date de début
S

serge67

Compagnon
Bonjour ,nickel ,plus qu'a attendre (encore et encore ) j'imagine ton impatience :smileJap: roohhhlala
A+ Jetpack2013
 
J

jetpack2013

Compagnon
mon petit chinois (enfin j'en sait rien peut etre il fait 2m) m'as ecrit pour me dire qu'il m'envoyait les raccord rapides entre le cooler et la torche ;en regardant les images je m'etais aperçu que ces raccord n'etaient pas complets il manquait les parties males ce que je m'etais empressé de lui signaler bref il est sympa de me les envoyer de plus il m'as dit si j'ai d'autre trucs a commander dans la limite d'un kg il met dans le meme paquet et que ça ne change rien pour lui niveau prix
bref mes affaires doivent etre pas loin d'arriver au port de tamatave ....mais ça risque de prendre un tres gros mois de plus pour les avoir a la maison !
 
J

jetpack2013

Compagnon
oui enfin je le savais au depart ! mais n'empeche !!
 
S

serge67

Compagnon
oui oui bien sur ,de toute façon sa va pas plus vite que la musique :supz::drinkers:
 
J

jetpack2013

Compagnon
enfin une bonne nouvelle ,a priori j'aurais mon plasma dans le courant de la semaine prochaine .... ce qui fait deux mois et 15 jours !!! dont un mois et trois semaines au port a mada !merci les douaniers !!! du coup je peut esperer avoir mon tig vers le 15 novembre ...!
 
S

serge67

Compagnon
:supz::supz: bonjour Jetpack (c'est encore trop long ) ,non je dit plus rien :smileJap::smileJap: ,vivement que tu le reçoit :tumbsupe::tumbsupe:
 
J

jetpack2013

Compagnon
aujourd'hui confirmation de l'adorable mme lia que tous mes paquets sont au port ,et aussi moins cool qu'elle ne sait pas du tout quand ça vas sortir !!! deja presque trois mois pour le plasma (parti le 18 aout ) ....c'est pas mon truc mais je prie !!
 
J

jetpack2013

Compagnon
toujours pas de nouvelles ,en lisant le journal de ce matin le port est bloqué ,les importateurs du pays (600) ont deposé une plainte commune contre la douane de tamatave pour corruption ,entrave au commerce ,vols ,retention de containers etc la plainte fait trois pages ....ils sont meme allé jusqu'a mettre les photos dans le journal des douaniers incriminés ....je risque pas de voir mon tig de si tot !!! fait chier
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour ,Ah zut! :eek: :eek: ,je croyais enfin que tu a tout reçu :maiscebien: , tu m'étonne qu'il râle , "ils" font et pratique ce qu'ils veulent ,c'est pas normal , et va y avoir des têtes qui vont tombé là :shock::shock:.
En même temps ,même si ça te touche directement maintenant ,c'est pour la bonne causes ,et qu' une fois les bonnes têtes tombé et un peu d'ordre dans tout ça , c'est aussi une bonne chose pour vous ,:smileJap: Même si c'est chiant ( allez ........encore une fois un camion plein de patience :drinkers: )
:spamafote:
 
J

jetpack2013

Compagnon
merci pour le camion de patience ,oui tout est au port bloqué dans les containers de l'importateur !!!! je suis vert de rage ....ils aurait pu faire ça apres que je les ais reçus .....non? oui c'est ridicule en fait en esperant que ça change quelque chose
 
S

serge67

Compagnon
Oui manquerait plus que ça : que ce soit juste pour perdre du temps :7hus5:
 
J

jetpack2013

Compagnon
c'est pas exclu on est en pleine election presidentielle et ici c'est toujours un moment tendu
 
J

jetpack2013

Compagnon
les dernieres nouvelles du front , conference de presse des importateurs et des clients télé radio etc pour denoncer la retention arbitraire des containers ,d'apres mme lia ma chinoise malgache importatrice de son etat les colis sont sous procedure et devrais sortir ....mais quand ? du coup on attend la reaction du service des douanes a la conference de presse !!!
 
S

serge67

Compagnon
Oh la la ,tu n'est peut être pas encore près a souder avec :maiscebien::maiscebien: , mon dieu , allez je t 'envoie une dose de courage (j'espère qu'elle ne reste pas bloqué au port :smileJap: )
Bon ben en attendant la bonne nouvelle :drinkers::drinkers: A+
 
J

jetpack2013

Compagnon
c'est ça mada le paradis des contraires et de l'arbitraire ,un jour ça marche comme sur des roulettes l'autre c'est la totale merde
 
J

jetpack2013

Compagnon
le hasard fait bien les choses dit'on souvent ...un ami m'as appelé pour aller vider un container lundi ,il y a entre autre un mig filarc de 400 amperes dit'il et il veut s'en debarasser avec les trois ou quatres autres postes (dont je ne sait rien ) j'ai toujours pas mon tig mais bon je me console ça fait de l'équipement a pas cher pour l'atelier !
 
J

jetpack2013

Compagnon
bonsoir
les postes en questions !!! de vieux mma pourris et pas fonctionnels !!! poubelle !!!
et enfin une bonne nouvelle la situation de ma chinoise importatrice se débloque les containers sortent doucement mais sortent !!! je suis vert d'impatience je viens d'aller voir un chantier cet apres midi et je peut pas dire oui !!! j'ai pas mon matos fait chier !!!
 
S

serge67

Compagnon
ok ,donc doucement mais surement ça va aller mieux ,:smileJap::smileJap: ,si en plus tu doit refuser du travail car pas l'outillage :maiscebien: ,vivement que tu les reçoit vite
 
J

jetpack2013

Compagnon
disons que j'ai noyé le poisson et fait en sorte qu'il attende ,de toute façons je suis a peu pres le seul de la ville a avoir ce genre de matos ,mes autres tigs sont coincés sur d'autres chantiers ,je peut pas leser un client pour un autre ça ne se fait pas
j'ai surtout envie d'essayer mon nouveau jouet !!!!
 
J

jetpack2013

Compagnon
bon quelques news ,la situation se débloque peu a peu toujours pas de tig en vue mais un colis me seras livré mardi ....ce seras la surprise soit le tig (sans le water colling unit ) soit le plasma que j'attend depuis fin juillet !!! on verra bien et a moins que surprise de derniere minute a la douane c'est pas cher ...32 euros douane et transport,dans le pire des cas j'aurais le water cooler et pas le reste !
 
Dernière édition:
J

jetpack2013

Compagnon
merci la c'est le pire quand tu sait que c'est la et que tu sait pas quand tu pourra jouer avec !
 

Sujets similaires

tyio
Réponses
35
Affichages
1 433
Gcrimi2005
G
F
Réponses
21
Affichages
1 778
Francesou43
F
fauxjetons
Réponses
51
Affichages
3 313
hercule.toto
hercule.toto
A
Réponses
7
Affichages
4 113
Antoine TD
A
R
Réponses
76
Affichages
5 657
Laurent_CNC
Laurent_CNC
fauxjetons
Réponses
36
Affichages
2 706
fauxjetons
fauxjetons
L
Réponses
15
Affichages
1 351
Remyje66
R
S
Réponses
9
Affichages
1 448
Speedmini
S
Haut