Terminé diamant a rayonner

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

papamecano

Bot usinages.com
diamanteur a rayonner
combien je peut le vendre

20042011605.jpg
 
R

rabotnuc

Compagnon
edit jms : ceci n'est pas une vente, ça devient pénible d'être obligé de rappeler les règles sans cesse à des membres qui sont inscrits depuis longtemps !!
 
P

pierrepmx

Compagnon
Salut papamecano,

pour l'éducation des ignorants dans mon genre, pourrais-tu nous dire à quoi sert un "diamant à rayonner" (à "rayonner", bien sur, mais encore :wink: ) et sur quelle machine se monte ? un tour ?

Merci !
 
D

demoniakteam

Compagnon
C'est fait pour dresser les meules sur une rectif et a rayonner car on peu arrondir leurs extrémités.
 
E

papamecano

Bot usinages.com
avec cet apareil on peut faire des rayons concave ou convexe sur les meules de rectification
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour.

Entre combien je peut le vendre ou combien l'estimez vous je ne vois pas trop la différence.....95% de demande en estimation c'est pour être vendus donc !!.
Maintenant si il faut choisir ses mots ça va devenir compliquer!!!!!

Pour l'appareil c'est un dresseur de meule sur une bonne rectif déjà, oui parfois ont a besoin de rayonner le bord des meules a gros grains plus facilité l'enlèvement de matière on le fait moins sur du grains plus fins.

@+
 
J

jms

Compagnon
avant de faire des commentaires sur la modération, merci de lire correctement les messages, le rappel s'adresse à rabotnuc qui se positionnait comme acheteur et non à papamecano
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonsoir.

Pas facile a suivre la modération effectivement je n'est pas regarder a gauche donc je pensais que cela s'adressait a Papamecano.

Il aurait fallu cité le message de Rabotnuc que je n'est pas lu et soulignée le pourquoi et mettre ton intervention en dessous.

@ +
 
P

pierrepmx

Compagnon
Eh bien merci à tous pour les explications, je vais me coucher (très) légèrement moins ignorant :wink:
 
J

jungo1

Compagnon
Salut à tous

Finalement quelques commentaires et pas d'estimation, chez OTELO il y a une autre modèle au prix de 345€ ttc LA NOTICE D UTILISATION montre ce que l'on peut faire avec.
Le tien d'occas je l'estime entre 100 et 150€.

A plus
 
L

lapinets

Apprenti
bonjour, même si le post de jungo apporte quelques infos, il faudrait préciser certaines dimensions (hauteur d'outil, angle de rotations etc etc) de manière à savoir les rayons possibles
 
E

papamecano

Bot usinages.com
ne nous fachons pas

150 euros me semble un prix correct
donc monsieur le modo je passe une annonce de suite dans le bon sujet
merci a vous
 
P

pierrepmx

Compagnon
Merci jungo1 pour la doc, j'ai même compris comment ça marche 8-)

Bonne vente papamecano.
 
L

lapinets

Apprenti
bonjour, aucun renseignement concrêt, une photo et hop un prix là je dois dire que je suis bluffé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Gregory62
Réponses
2
Affichages
550
Gregory62
Gregory62
L
2
Réponses
44
Affichages
19 602
le débutant professionnel
L
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 407
tournele
tournele
Haut