Destockage Plat Aluminium

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour à tous et à toutes,

un petit coucou pour vous avertir qu'a partir d'aujourd'hui et cela pendant 5 semaines,
http://www.qualichutes.com a cassé ses prix sur les plat aluminium.

Vous trouverez des prix très interessants en 5083, 7022, 6082, AU4G... (en plat principalement)

une bouteille de champagne est offerte pour 400€ H.T. sur les plats alu. cette offre est destinée principalement aux professionnels (vu le montant :wink: ) mais bon, un achat groupé ou un besoin important, je me permet de vous le signaler qd meme :lol:

j'en profitte également pour vous remercier des nombreuses commandes que vous nous passez.. :)

Crdlt,

QualiChutes.com

bandeau.png
 
C

coredump

Compagnon
Une petite question, en parcourant justement les plats aluminium j'ai remarqué que certaines chutes ont des prix un peu abérant, du genre 0,87€ une chute de 500g, typo ou bien prix vraiment massacré?
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
Bonjour,
Pourquoi si peu de chutes en rond alu ?
C'est une question pas un reproche ! :-D
Merci pour l'info !

J'ai commandé du plat récemment en tout cas produits conformes et livraison sans problèmes et rapide .
 
C

coredump

Compagnon
Il y en a de temps en temps, mais ca part a vitesse V.
Moi c'est surtout les petites dimension qui manquent en rond type inox ou stub/xc/acier alliés.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
coredump a dit:
Une petite question, en parcourant justement les plats aluminium j'ai remarqué que certaines chutes ont des prix un peu abérant, du genre 0,87€ une chute de 500g, typo ou bien prix vraiment massacré?

les prix de ventes ont vraiement été massacrés... et en plus sur certains plat alu les prix d'achats étaient aussi dérisoires.. donc bo on arrive a des prix de dingues, mais c'est le jeux ma pauvre lucette ! :lol:
treve de plaisanterie, la loie nous interdit de vendre a perte quoi qu'il en soit.. :wink: :)


Gandalf la croute a dit:
Bonjour,
Pourquoi si peu de chutes en rond alu ?
comme l'a dit coredump, ca part vite ces petites betes la...
je m'en vais demander à mes preparateurs d'accentuer les entrées sur les ronds alu en priorité :wink:

Gandalf la croute a dit:
J'ai commandé du plat récemment en tout cas produits conformes et livraison sans problèmes et rapide .

:-D
 
C

coredump

Compagnon
Si j'avais su j'aurais pas hésité alors :cry:
Bon ce n'est que partie remise...
 
F

fred250

Compagnon
j'avais également commandé pas mal de plat acier et pas de problème :wink:
juste une remarque , quand le transporteur m'a livré il a ramassé un ou deux bout de plat qu'il a reposé sur la palette , alors c'est pas grave mais si jamais un jour il y en a un bout qui part ce caché sous une palette c'est un peut ennuyeux :wink: pourtant le reste avait l'air bien ficelé quand j'ai déballé
et puisque c'est les soldes j'ai fait une grosse p'tite réserve d'alu :lol:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
fred250 a dit:
j'avais également commandé pas mal de plat acier et pas de problème :wink:
juste une remarque , quand le transporteur m'a livré il a ramassé un ou deux bout de plat qu'il a reposé sur la palette , alors c'est pas grave mais si jamais un jour il y en a un bout qui part ce caché sous une palette c'est un peut ennuyeux :wink: pourtant le reste avait l'air bien ficelé quand j'ai déballé
et puisque c'est les soldes j'ai fait une grosse p'tite réserve d'alu :lol:

oui, pour le colisage,c'est ennuyeux. je vais transmettre l'informations.

et sinon, belle réserve d'alu en effet :wink:

Crdlt,

QualiChutes.com
 
D

Doume

Nouveau
Bonjour,

Je me suis également laissé tenté et je viens de recevoir ma commande.

Que des bon points (une fois de plus) :
- livraison rapide
- emballage nickel
- transporteur sérieux (EXAPAQ) / appel avant livraison

Merci :)
 
G

GrandeBleue

Nouveau
Salut,
J'ai commandé un produit de ce site mais...j'attends toujours, 15 jours.
Grr. Je ne doute pas de leur serieux mais quand même
Céline
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
GrandeBleue a dit:
Salut,
J'ai commandé un produit de ce site mais...j'attends toujours, 15 jours.
Grr. Je ne doute pas de leur serieux mais quand même
Céline

Bjr,

Si vous rencontrez des diffcultés avec une commande, merci de nous indiquer votre référence de commande par mail a qualichutes arobase gmail point com ainsi que la nature du probleme

Nous restons a votre disposition

Crdlt,

QualiChutes
 
Haut