un petit coucou pour vous avertir qu'a partir d'aujourd'hui et cela pendant 5 semaines, http://www.qualichutes.com a cassé ses prix sur les plat aluminium.
Vous trouverez des prix très interessants en 5083, 7022, 6082, AU4G... (en plat principalement)
une bouteille de champagne est offerte pour 400€ H.T. sur les plats alu. cette offre est destinée principalement aux professionnels (vu le montant ) mais bon, un achat groupé ou un besoin important, je me permet de vous le signaler qd meme
j'en profitte également pour vous remercier des nombreuses commandes que vous nous passez..
Une petite question, en parcourant justement les plats aluminium j'ai remarqué que certaines chutes ont des prix un peu abérant, du genre 0,87€ une chute de 500g, typo ou bien prix vraiment massacré?
Une petite question, en parcourant justement les plats aluminium j'ai remarqué que certaines chutes ont des prix un peu abérant, du genre 0,87€ une chute de 500g, typo ou bien prix vraiment massacré?
les prix de ventes ont vraiement été massacrés... et en plus sur certains plat alu les prix d'achats étaient aussi dérisoires.. donc bo on arrive a des prix de dingues, mais c'est le jeux ma pauvre lucette !
treve de plaisanterie, la loie nous interdit de vendre a perte quoi qu'il en soit..
comme l'a dit coredump, ca part vite ces petites betes la...
je m'en vais demander à mes preparateurs d'accentuer les entrées sur les ronds alu en priorité
Gandalf la croute a dit:
J'ai commandé du plat récemment en tout cas produits conformes et livraison sans problèmes et rapide .
j'avais également commandé pas mal de plat acier et pas de problème
juste une remarque , quand le transporteur m'a livré il a ramassé un ou deux bout de plat qu'il a reposé sur la palette , alors c'est pas grave mais si jamais un jour il y en a un bout qui part ce caché sous une palette c'est un peut ennuyeux pourtant le reste avait l'air bien ficelé quand j'ai déballé
et puisque c'est les soldes j'ai fait une grosse p'tite réserve d'alu
j'avais également commandé pas mal de plat acier et pas de problème
juste une remarque , quand le transporteur m'a livré il a ramassé un ou deux bout de plat qu'il a reposé sur la palette , alors c'est pas grave mais si jamais un jour il y en a un bout qui part ce caché sous une palette c'est un peut ennuyeux pourtant le reste avait l'air bien ficelé quand j'ai déballé
et puisque c'est les soldes j'ai fait une grosse p'tite réserve d'alu
Si vous rencontrez des diffcultés avec une commande, merci de nous indiquer votre référence de commande par mail a qualichutes arobase gmail point com ainsi que la nature du probleme