DESSINATEUR SOLIDWORKS 2008 ET PROGRAMMEUR CNC/OP

  • Auteur de la discussion Malka
  • Date de début
M

Malka

Apprenti
Bonjour,
J'ai récement acheté la fraiseuse KX3 de chez Sidermeca, et je désirerai que quelqu'un vienne me former dessus pendand une période de 10 à 15 jours cette fraiseuse est en 4 axes et je ne connais rien au langage machine, et débute en cao avec SOLIDWORKS 2008, donc il faudrai également m'en faire connaitre les bases, pour que je puisse me débrouiller tout seul au bout de cette période, vous serez seul et devrez m'apprendre à travailler sur le logiciel de la machine qui est MACH 3 en français, vous serez loge chez moi moi et prendez tous vos repas avec moi et mon épouse , et cela pendant toute la durée du stage d'apprentissage, si cette offre offre interessent différentes personnes prendre contact avec moi tout d'abord en MP, puis au téléphone si besoin d'informations plus précises.
Bien cordialement,
JM


PS: je suis bien outillé et nous aurons matière et outillages pour travailler dans de bonne conditions..




machine ici, copiez le lien dans votre navigateur, j'ai pris toute les options: http://www.sidermeca.com/product_info.p ... ts_id=2352
 
C

cnc-concept

Nouveau
luky luke

A tu trouve quelqu’un?, si non vais sur mon site web et prend mes coordonnées, SolidWorks, Autocad et Mastercam je connais très bien.
 
Haut