Dessinateur Projeteur Pro-Engineer - Geneve

  • Auteur de la discussion Laurent1702
  • Date de début
L

Laurent1702

Nouveau
Bonjour,

Nous aurons prochainement deux postes ouverts en conception pour des dessinateurs projeteurs travaillant sur Pro-Engineer WF5.
Le candidat idéal sera une personne ayant de l'aisance sous Pro-E (deux ans d'expérience ou équivalent au niveau aisance d'utilisation).
Le candidat devra savoir maîtriser le surfacique, les mises en plans, le tolérancement, la génération d'éclatés et nomenclatures.
Le candidat devra avoir travaillé dans les domaines de la conception de machines, capable de concevoir des pièces destinées à être usinées par tournage, fraisage, fonderie, électro-érosion.
Le candidat devra avoir de solides connaissances en matière de construction mécanique, sachant appliquer son expérience en ayant un sens logique et pragmatique.
Le candidat devra idéalement résider dans le bassin 74-01-Genève.

Lieu de travail: Zone Industrielle Genève

En cas d'intérêt merci de contacter en MP pour une première prise de contact.
MERCI DE NOUS CONTACTER UNIQUEMENT SI VOUS POSSEDEZ LES COMPETENCES REQUISES, UN TEST EN "LIVE" SERA EFFECTUE LORS DE L'ENTRETIEN.

Laurent
 
N

nicotdc

Nouveau
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de dessinateur projeteur dans la région de Genève,
j'arrive un peu tard mais j'aurais voulu savoir si vous cherchiez toujours quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Nicolas
 
L

Lesoin

Nouveau
Bonjour,

Actuellement en fonction dans une entreprise comme dessinateur projeteur, je travaille dans la conception de machines outils spéciales, de l 'élaboration des plans jusqu'au montage final. J'ai une expérience de 15 ans en bureau d'étude et je cherche un poste similaire. Cette annonce est elle toujours d'actualité ?

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.

Merci pour votre réponse
 
Haut