desserrage ER32

  • Auteur de la discussion Guy69
  • Date de début
X

XavB69

Compagnon
Bonjour,

Je ne sais pas pour une Syderic ?! (sujet de départ, dont je me suis inspiré), j'ai une Cincinnati-Chomienne PF25 ; et je vois pas comment je peux tenir la tête avec une clé à mollette à moins d'avoir une de 100mm d'ouverture pour tenir les entraineurs en extérieur et ça ne tiendrai pas tout seul .... :smt002
De plus, ma clé, dont j'ai fais le manche en tube, ne pèse que 270g et rien que cela évite de porter des kg à chaque desserrage :-D

vivement le soleil :mad:
Xavier
 
B

Baloo

Ouvrier
Je fais une photo ce soir, ça parlera mieux que ma prose

Baloo
 
E

epine43

Compagnon
elle risque de tomber, et tu l'oublie ! vaut mieux une cle que tu est obligé de tenir , a mon avis....
 
B

Baloo

Ouvrier
epine43 a dit:
elle risque de tomber, et tu l'oublie ! vaut mieux une cle que tu est obligé de tenir , a mon avis....

Pas d'accord car j'ai souvent besoin de mes 2 mains, notamment lorsque l'outil glisse dans la pince le temps d'un serrage léger à la main.
 
B

Baloo

Ouvrier
Bonsoir,

En images :
brocher1.jpg


brocher2.jpg


Baloo
 
X

XavB69

Compagnon
Bonsoir
Merci "Baloo" pour l'image. Du coup c'est clair ! :idea: :wink:
Sauf que ça n'existe pas cet écrou cannelé sur une Cincinnati PF25.... :smt011, la clé n'a pas été faite pour rien
Xavier

PS : c'est quoi ce modèle de Syderic ?
 
E

epine43

Compagnon
evidemment ! nous on met la clef en bas , au dessus de la table, n'ayant pas de prise au sommet.....d :-D onc tout le monde a sa solution pour son probleme , sur sa machine, avec ses moyens !
 
Haut