fourmillier a dit:- Bonjour Emmanuel (tous en choeur comme aux alcooliques anonymes)
fourmillier a dit:Je posterai quelques captures d'écran de mes réalisations si ça vous intéresse.
fourmillier a dit:
simgrouik a dit:Entre ces deux cas, personne n'a pensé a une licence"hobby"sauf le pere noel peut etre, mais j'ai arreté d'y croire :(
Non, pas à ma connaissance, c'est pour ça qu'il n'a pas le même prix. En même temps ça évite d'en faire une machine à gazEst ce qu'il fonctionne avec un mode assemblage comme sur d'autres CAD ?
c'est exactement ça que je recherchefourmillier a dit:Vraiment génial pour le design, et du coup on a une forme propre exportée en .stl pour usiner l'objet en question
Philippe Pigeard a dit:Bonjour a tous,
Je suis le distributeur de Rhinocéros en France.
Un conseil de pro : arrêter de modéliser des pièces mécaniques (robots, machines, etc ...) dans Rhino. Il n'a pas été conçu pour cela bien qu'il puisse le faire. Les domaines de prédilections de Rhino sont le Design, la bijouterie et l'architecture navale.
Précipitez vous plutôt sur SpaceClaim pour le même prix (945 €) et vous verrez la différence.
Démonstration en ligne tous les 15 jours à http://www.rhino3d-fr.com
Philippe PIGEARD
CADLINK
Philippe Pigeard a dit:...
Précipitez vous plutôt sur SpaceClaim pour le même prix (945 €) et vous verrez la différence.
...
Philippe PIGEARD
CADLINK
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?