Des roulements de marques pas chers

  • Auteur de la discussion coredump
  • Date de début
C

coredump

Compagnon
Bonjour,

Las de la qualité des roulements asiatiques (non nippons) que l'on trouve d'habitude sur internet, et des marges collosales des revendeurs locaux (quand ils veulent bien répondre aux demandes!), j'ai un peu fouillé pour trouver des roulements de marques.

J'ai trouvé en angleterre: Bearing King.
Des prix interessants, des frais de ports réduit (moins de 5£) et une parité €/£ tres avantageuse. La livraison est rapide (moins d'une semaine).
J'ai trouvé moins cher en allemagne (surtout des roulements autrichiens), mais des frais de ports bien plus élevés.

Et coté qualité, rien qu'a la main on sent la difference entre un timken et un chinois :wink:
 
K

kalico67

Apprenti
Bonjours

Pourrait-on connaitre l'adresse en Allemagne, ça peut toujours servir.

Comme je travail en Allemagne je peu me faire livrer au boulot pour avoir des frais de port moindre. :lol:

Merci
 
F

fabien38

Nouveau
Salut

Je me renseigne pour trouver des paliers, et j'ai également trouvé ce site dans le 78. Je ne connais pas les frais de port, mais les prix ont l'air très bas:
http://shop-csr.com/index.php
 
F

fred250

Compagnon
J'ai commandé des paliers chez csr, les paliers a bride 4 trous reçu n'ont pas un ajustement terrible au niveau des partit sphérique et d'un palier a l'autre le serrage du roulement dans son logement et variable.
Par contre les paliers a bride 2 trous on l'air de meilleur facture
Mais pour le prix il y a pas a ce plaindre surtout que c'est pas spécialement prévue pour être monté sur une machine de précision.
Sinon rien a redire, je ne me rappel plus du délais de livraison exacte, mais c'est tout a fait raisonnable.
 

Sujets similaires

L
Réponses
11
Affichages
11 162
lionel2
L
Haut