des poitille sur mon dessin

  • Auteur de la discussion nicoyote
  • Date de début
N

nicoyote

Compagnon
je sais pas se que j'ai branler d'un coup tous se que j'ai toucher sur mon desin c'est mis en pointiller comme sa -------- sans que je lui demande rien
sa peut venir de quoi
il y a une erreur de construction quelque par
comment remedier au probleme
merci
 
A

armaris

Compagnon
Une copie d'écran ?

Ça peux venir du mode d'affichage (lignes cachées apparentes) dans la palettes Affichage :

Si il y une erreur de construction, tu remontes le séparateur dans ton arbre de construction de manière à identifier à partir de quel esquisse/fonction il y a un problème.
 
N

nicoyote

Compagnon
apparament c'est bien une erreur il me dit que mon esquice est bancale ???????
 
S

snac

Ouvrier
soir

tu a du poser trop de contrainte a ton dessin enleve la derniere pour voir..
a plus
 
A

armaris

Compagnon
Les contraintes peuvent être ajoutées automatiquement sans que tu le demandes, par exemple quand tu ajoutes une ligne et que la fin se trouve sur une intersection de ligne de construction.

Pour résoudre ça, tu affiches les contraintes et tu supprimes celles qui sont en trop jusqu'a ce que le dessin ne soit plus bancal.
 
W

wika58

Compagnon
armaris a dit:
...Si il y une erreur de construction, tu remontes le séparateur dans ton arbre de construction de manière à identifier à partir de quel esquisse/fonction il y a un problème.

Je suis aussi débutant dans SW et m'intéresse à toutes les méthodes de débuggage... :???: car j'ai moi aussi des fois des choses bizarres qui se passent et la seule façon que j'ai pour le moment c'est de quitter sans sauver et de recommencer ce que j'ai fait depuis la dernière sauvegarde :mad:

Peux-tu expliquer un peu ce que tu as écrit plus haut au sujet de la façon de détecter un problème...?

Merci.

P.S: J'ai un problème sur la mise en plan.
Je la crée et tout ce passe bien.
Quand je l'ouvre à nouveau, tous les traits sont déplacés par rapport aux cotes,...
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de sélectionner chaque vue les unes après les autres et de les déplacer et de les remettre à leur place :mad:
Si tu as une idée d'où ça peut venir...Je peux t'envoyer un exemple en MP...J'utilise SW2004.
 
W

wika58

Compagnon
Voici un exemple de mon poblème de mise en plan.
Ci-après deux copies écran.
la première quand j'ouvre le fichier ...et la seconde une fois que j'ai déplacer et remis à sa place la vue dans la mise en plan ... :???: :???: :???:

SW-MEP-Ouverture_AprèsDéplacement.JPG


SW-MEP-Ouverture.JPG
 
B

brahim

Nouveau
bonsoir Wika58!
le déplacement inattendu de tes cotes par rapport à ton dessin est dû à l'utilisation d'une version SW non officielle d'ou ton bogue.
pour y remedier tu selectionnes au niveau de l'arbre de creation manager simultanement tes vues de mise en plan, avec le menu contextuel(bouton droit) tu caches les vues, ensuite tu les montres ,...c'est une petite astuce que j'utilisais avec SW2004. c'est mieux que de reprendre la mise en plan des le début. sinon y a pas à mon sens de solution à ça. bonne chance!!!
 
A

Andoche

Compagnon
Bonsoir
A tout hasard, si on fait reconstruire???
Bonne soirée
 
B

bouchet

Ouvrier
Salut,
En appuyant sur le feu vert, sinon j'utilise bien le raccourcit ctrl+Q, c'est plus "fort" que tout reconstruire, c'est tout recalculer.
 

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
4 065
hpvectravl
H
L
Réponses
33
Affichages
2 771
thierry74
thierry74
R
Réponses
17
Affichages
627
Rémi_77
R
R
Réponses
13
Affichages
1 371
Castor24
Castor24
Z
Réponses
13
Affichages
1 100
souriceaux
souriceaux
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 138
alainbiggun
alainbiggun
B
Réponses
36
Affichages
2 088
BertrandG
B
V
Réponses
6
Affichages
24 935
vibram
V
Haut