Des nouvelles de CNC-SHOP.CH ?

  • Auteur de la discussion sergio26
  • Date de début
S

sergio26

Ouvrier
Bonjour,

J'ai acheté une 6090 chez CNC-SHOP.CH il y a quelques mois.

Depuis le début malgré un fichier de configuration fait par CNC-SHOP, la fonction des fins de courses n'a jamais fonctionné.
N'ayant pas eu le temps de m'en occuper avant, j'ai récemment contacté CNC-SHOP pour lui exposer le problème.

Aujourd'hui, après plusieurs emails je n'ai aucune nouvelle de sa part et cela devient pénible.

J'ai essayé de me dépanner sur le forum, mais impossible de configurer correctement les fins de courses.

J'ai acheté une machine qui devait être correctement configuré d'usine et après plusieurs mois cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai même plus de réponse de M HURNI.

Si un utilisateur de 6090 a un fichier de configuration qui fonctionne correctement, je l'accepte avec plaisir.

@+

Sergio.
 
S

sergio26

Ouvrier
Je viens à l'instant d'avoir des nouvelles de M HURNI,

Je vous tiens au courant du dépannage.

@+

Sergio.
 
S

sergio26

Ouvrier
Oui j'aurais dû !


Super ton site, tu grave avec quoi comme machine ?

Une Dremel ?

@+

Sergio.
 
J

jms

Compagnon
ici, le sujet est cnc-shop, pas la gravure, merci de ne pas dévier de vos sujets
 
T

Tier-I

Compagnon
Merci Sergio... :P
Suite en MP, mail ou tél pour ne pas continuer dans la déviation... sinon :sadomaso56:

Thierry
 
S

sergio26

Ouvrier
sergio26 a dit:
Je viens à l'instant d'avoir des nouvelles de M HURNI,

Je vous tiens au courant du dépannage.

@+

Sergio.

M Hurni a reconfiguré à distance ma machine, il y a avait plusieurs problèmes logiciel.

Donc depuis la Suisse il a pu régler tout ça, je suis très satisfait du service de CNC-SHOP. :-D

@+

Sergio.
 
T

Tier-I

Compagnon
Heureux pour toi...

Un sujet de terminé qui ne sera pas plus'polluer" :mrgreen:

Thierry :smt002
 
B

bugster67

Nouveau
Bonsoir,

Juste pour info, j'ai répondu à Sergio26 dès le début, par email, en revanche il est vrai que je n'ai pas pu me connecter par télémaintenance très rapidement sur son PC, ayant des soucis de connection internet. J'avais également envoyé une version mise à jour du mode d'emploi avec des infos supplémentaires concernant le fonctionnement des origines sous Mach3.

Au final le fichier de configuration était correct, simplement le sens de déplacement des axes X et Y était inversé (flèche vers la droite = broche vers la gauche, etc) de fait la recherche d'origine de Mach3 ne fonctionnait pas correcetement.

Le sens de déplacement qui aurait du être utilisé figurait dans le mode d'emploi :wink:

a+

Jérôme, CNC-Shop.ch
 

Sujets similaires

V
Réponses
4
Affichages
1 554
laurent12100
L
T
Réponses
28
Affichages
3 081
Tristan l'apprenti
T
G
Réponses
53
Affichages
3 367
G
M
Réponses
8
Affichages
3 773
Mandrak
M
Gabrielp
Réponses
74
Affichages
7 344
dh42
B
Réponses
23
Affichages
8 816
baFdorP
B
Haut