Dépouille partie droite

  • Auteur de la discussion visyo74
  • Date de début
V

visyo74

Nouveau
Tout d'abord bonjours a tous ,

Je voudrais savoir comment on peu usiner une depouille avec 5 mm de partie droite sur un plans de reference a 0 ( ma piece est bridée directement sur le banc )

je veux realiser une depouille avec 5 mm de partie droite et un decalage de 0.3 mm

quelle est le plans de reference a rentrer ?

Merci d'avance ...
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
moi pas comprendre.le banc est sur un tour.avez vs un plan.machine cn,tour , fraiseuse centre usinage ?
 
S

simplet

Compagnon
Hello,
Tu travailles sur quel machine ?

Si j'ai bien compris, tu veux réaliser un usinage avec 5mm de partie cylindrique et le reste en dépouille ? Ci c'est le cas et que ta pièce est directement bridé sur la table, tu doit usiner en 2x, primo tu fait le tout cylindrique, et en second usinage tu fait ta dépouille.
Si tu travail sur agie, lors de la découpe en dépouille, tu met ta hauteur de pièces avec 5mm de moins et une géométrie qui à un profil a 0. Tu Choisi ton angle de dépouille et c'est tout bon.

Pour être sur, peut tout nous donner un peu plus d'info, hauteur pièce, machine, plan, etc ?

bonne journée
 
V

visyo74

Nouveau
Merci pour le tuyeau simplet cela fonctionne a merveille , pour la reponse a ta question je travaille sur sodick ag400 et la piece que je voulais usiner était une cylindre avec un diametre inter dépouillés .

merci c'est cool!!!! :)
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
yvon29
Réponses
5
Affichages
2 571
yvon29
yvon29
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
KITE
Réponses
25
Affichages
4 240
midodiy
midodiy
Haut