départ de mon HBM280V

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
Suite a l'arrivé de mon Promac, je me suis séparé de mon HBM non sans un petit pincement, c'est peut-être du chinois mais il m'a bien rendu service et c'est avec lui que j'ai appris ce que je sais en tournage pour l'instant.
Watakashi est l'acquisiteur, il est un membre du forum depuis peu et m'a contacté avant d'avoir eu le temps de mettre une annonce. Il a parcouru près de 400km pour venir le chercher.
Je lui souhaite bonne chance avec et j’espère qu’il sera aussi content que moi de cette machine et surtout qu’il sera souvent présent sur ce forum.
Philippe :wink:
 
P

Pierreg60

Compagnon
C'est toujours dur de se séparer d'une machine même si on achète mieux après c'est comme une voiture
 
A

Anonymous

Guest
il sera sur d'avoir un tour bien réglé avec des modifications bien pratiques . Je comprends pour le pincement, surtout quand il y a des heures de travail derriere.
 
W

Watakashi

Nouveau
Salut tout le monde,
merci à toi Philippe pour ton acceuil chaleureux, et aussi pour mon nouveau joujou qui est bien arrivé après pas mal d'heures de camion.....
Cà va me changer du petit 140x210 quantum çà c'est sûr!
Reste à me trouver un bon vario et hop, du copeau tout frais dans mon atelier :D
Sinon je suis encore sur le cul de toutes les réalisations ingénieuses que j'ai pu voir dans son atelier, un artiste ce phil, de la belle mécanique comme on aime, vraiment de très belles réalisations, dommage que nous étions si pressé par le temps, je serai bien resté discuter tout l'après-midi :D
@plus
Wata
 
L

legelbe

Compagnon
j'espère que le dechargement c'est bien passé :wink: c'est toujours sympa de rencontrer des forumeurs :lol:
 
W

Watakashi

Nouveau
Salut Legelbe,
le déchargement s'est fait à 2 avec mon père, on en a plus bavé pour le tour que pour le socle finalement, j'aurais pensé le contraire vu le poids du socle ! .....la pente du garage avec une chèvre c'est pas l'idéal et le tour se mettais de traviole, on a failli tout prendre sur le coin du nez :)
A bientôt sur le forum
Prend soin de ton RSV :wink:
 

Sujets similaires

D
Réponses
61
Affichages
3 139
metalux
M
G
Réponses
5
Affichages
4 871
mvt
F
Réponses
70
Affichages
6 762
Papy54
A
Réponses
43
Affichages
4 132
Dodore
Dodore
L
Réponses
33
Affichages
2 927
thierry74
thierry74
Macfun
Réponses
32
Affichages
15 418
Macfun
Macfun
F
Réponses
11
Affichages
1 556
jeanmichel1946
jeanmichel1946
O
Réponses
43
Affichages
7 055
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 774
wika58
wika58
N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
Haut