départ de la création d'un atelier.

zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
  • Auteur de la discussion
bienvenue, hésite pas tu descend vers la porte de la maison et tu gueule "batman" si je suis là, j'arriverais.
pas d’alcool a la maison mais toujours du thé, du café et de la bienvenue

E
epine43
Compagnon
17 Avr 2011
1 522
brioude
compte sur moi, ça me ferra un but de sortie , bonne année 2017 , reussit ton atelier et ne te blesse pas !

kevinracingmx
kevinracingmx
Apprenti
31 Août 2009
202
zirconien, on se connait je crois?

zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
oui c'est bien moi batman tu va bien

kevinracingmx
kevinracingmx
Apprenti
31 Août 2009
202
Bien merci, j'ai deux trois trucs pour ton gros tour qui devrait t'intéresser

zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
oui pour l'instant je vogue au grès des finances. tu ma fait déjà de beau cadeau.
je reviens vers toi au printemps il faut que je fasse la dalle dès la fin des gelées.
l'a j'ai finis l’électricité hors finition du petit local affutage. j'espère que la transformation de mes carrosseries d'aspirateur et autre en granules me rapporteras suffisamment pour l'amortir et gagner un peu.
car j'ai perdu toute les vis de la pompe a injection du fourgon elle tenais plus que par les tuyaux.
la courroie a moitié fendue.une sacrée chance car je roulais de nuit et chargé .
du coups j'ai des frais sur le camion et voiture mais comme l'on s'est dit dès que je peut

kevinracingmx
kevinracingmx
Apprenti
31 Août 2009
202
"j'ai perdu toute les vis de la pompe a injection du fourgon elle tenais plus que par les tuyaux."
Quand meme!!

pas de soucis, c'est que c'est encore du matos trop gros pour moi et je pensais a toi, j'ai une enorme contre pointe rohm en cm5 et une toute aussi enorme tete de rectification cylindrique qui devrait aller avec la taille de ton tour

zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
oui comme nous nous ôtions convenus je te les prends. dès le printemps car ils sont plus a l'abri chez toi

zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
mon atelier d'affutage seras prêt pour le stockage dans deux mois le temps que le plancher sèche et que je fasse les étagères et la j'ai dépensé le budget du mois

amicalement frank

zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
un peu de news
la porte de l'atelier affutage est en place reste une doublure a faire pour l'isolation et améliorer la fermeture

pont-levis 004.jpg

la porte ,enfin..!
pont-levis 001.jpg

plutôt le pont levis

M
Milodiou
Compagnon
18 Sept 2011
1 618
Avec toute cette verdure et la mousse sur le toi.... Ça doit être le coin affûtage d'un troll :-D ou de Schreck !

hebus1234
hebus1234
Nouveau
11 Août 2013
34
normandie
Quand on parle de troll!!! Je suis là!!! C'est étanche comme toiture??? J'ai un doute.

Joli pont levis !!!

Dernière édition:
zirconien
zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
495
auvergne puy de dome
Mais qui a parlé de verdure?

WP_20170115_001.jpg

parfaitement étanche et isolant même mouillé et puis pas de problèmes avec les glaçon il sont montés sur silent-bloc version troll
WP_20170115_002.jpg

plus sérieusement je prévoyait de nettoyer la toiture cet été mais c'est tellement beau..