Démonter une Robland LX 310

D

dc85

Ouvrier
Bonjour à tous,

J'ai récemment déménagé et le problème du déplacement de ma combinée se pose. En effet, j'ai un atelier dans la maison ou l'emménage, mais il faut traverser la maison pour y accéder! Je suis donc obligé de passer par des portes de largeur "classique". La seule solution que je vois c'est de démonter la machine! Quelqu'un a déjà tenté ce genre d'expérience? J'ai les vues éclatées dans le mode d'emploi (au boulon près) mais je suis preneur de tous les conseils possibles et imaginables!!!
 
F

Fran

Compagnon
Re: Démonter une Robland HX 310

salut

j'ai bien sa copine ici mais pas eu besoin de la démonter pour la rentrer. toutefois le soucis c'est surtout au remontage , ou plutôt le re réglage des différente opération , table dégauchies et alignées, règles bien // à la scie , plans des tables // etc .
c'est la surtout qu'il te faudra prendre un peut de temps si tu veux récupérer une machine facilement utilisable sans être perpétuellement obliger de compenser ceci ou cela .
le câblage électrique lui aussi demande du soins au démontage et remontage , prend un max de repères .
sinon pas de contre indication si tu as les plans ( attentions au variante de montage ) chez moi le plan électrique ne correspond pas au montage
 
D

dc85

Ouvrier
Re: Démonter une Robland HX 310

Oups, je percute seulement que j'ai mis HX 310 dans le titre, c'est une LX 310 que j'ai...

Si je comprends bien, la plus grosse difficulté que je vais rencontrer c'est de retrouver des tables parallèles?
 
F

Fran

Compagnon
salut

les tables sont un exemple mais en gros c'est un peut cela , au remontage il y aura tout un tas de re réglage mais rie d'insurmontable
 
D

dc85

Ouvrier
Donc d'après toi, je ne risque rien d'irréversible, avec une bonne dose de patience et de minutie?
 
F

Fran

Compagnon
salut

en plus si tu as les plans , c'est tout bon .

courage , bientôt les copeaux :supz:
 

Sujets similaires

Tymous
Restauration Sydéric SF120U
Réponses
8
Affichages
4 214
C
S
Réponses
8
Affichages
1 796
confit
C
Einzylinder
Réponses
5
Affichages
3 264
Dombes69
D
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 387
rabotnuc
R
C
Réponses
15
Affichages
14 244
Bomat
B
C
Réponses
8
Affichages
10 951
nicodeme31
N
D
Réponses
59
Affichages
12 707
DIABLOTIN
D
Haut